tout est dans le titre. Je cherche 2x512 mo DDR pouvant tenir a 250mhz avec un voltage de 2.6. J'echange contre 2 barette de winbond BH5 512 mo. sur paris de preference. merci
tu devrais preciser pour ta BH5 : la marque , les capacités d'OC (facultatif) , presence d'une facture , garantie eventuelle bon echange
marque: winbond OC: ils ont toujours tourné a 2-2-2-5 depuis que je les ai eu ( provient d'un echange avec pierrotlemaboule), pas de facture.
up
elles tiennent combien tes barrettes max ?
JE n'en sais trop rien, depuis que je les ai eu le les ai toujours fait fonctionner a 200mhz 2-2-2-5 ( plateforme NF2) Par contre je pense que son ancien proprietaire pourrait donner plus d'information a ce sujet.
Tu les vendrais ou seul un echange t'interresserais ?
si je vend, je les vrendrai au alentour de 200. Interessé???
intéressé si tu vend mais on trouve des Twinmos BH5 PC 3500 neuve à 170 euros le giga en France (docmicro) donc pas à ton prix
Pareil que Paradise !
tu recherche 2x512 à 250 ,mais à quels timings ? car sinon j'ai p-e ce qu'il te faut : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 les 2 premières doivent tenir sa à 2.6v mais avec des timings du type 2.5-4-3-5 voir 2.5-3-3-5
salut g 2 x 512 mo a-data pc4500 a vendre ou echanger contre de la bonne bh5 mais je voudrais d'abord plus de precision
euh si elles sont encore dispo et si elles tiennet min fsb250 @2-2-2-x @ 3.6v je te les achete 180fdpin !
200 c'est le prix de 2*512Mo de corsair en BH5, ça fait donc un peu cher sinon bonne ram