|
Auteur | Sujet : [ECH] Barton Mobile 2600+ |
---|
falkenberg12 les imbéciles sont dangereuxTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 14:09:19 |
Alrick Transactions (3) | |
zenway Transactions (3) | 40 + mon barton 2500+ et si il est trop puissant, bah tu peux l'underclocker, je file les liens internet pour le faire Message édité par zenway le 18-05-2005 à 14:15:15 |
Alrick Transactions (3) | C'est quoi le step de ton barton? et merci pour les liens mais je sais underclocker un processeur |
falkenberg12 les imbéciles sont dangereuxTransactions (0) | moi non plus je ne suis pas pressé et je ne compte pas le verifier avant ce we
|
zenway Transactions (3) |
|
Alrick Transactions (3) |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 14:23:17 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Alrick Transactions (3) | pour qu'j'te botte le cul |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
|
Alrick Transactions (3) | ben voui jveux savoir si c'est une bonne série . Et moi aussi j'ai du démonté mon cpu pour vous donner le stepping |
falkenberg12 les imbéciles sont dangereuxTransactions (0) |
|
|
|
|
falkenberg12 les imbéciles sont dangereuxTransactions (0) | rien de rien.
|
|
Alrick Transactions (3) | il passe en 3200+ à quel voltage ? |
|
Alrick Transactions (3) | t'es en aircooling? rockstable en FSB 200 sans toucher au Vcore? |
|
Alrick Transactions (3) | Pourquoi veux tu changer pour un mobile sans indiscrétion ? |
|
balaste Transactions (3) | un sempron 2400+ qui monte a 1900mhz au lieu de 1500
|
Alrick Transactions (3) | le pôvre Message édité par Alrick le 18-05-2005 à 14:55:14 |
|
balaste Transactions (3) | cay pas dla conditionnelle bon ok je rajoute un xp90 +s3 |
Alrick Transactions (3) | désolé, sempron çaÿ mal |
|
|
mac fly Transactions (7) | Tient donc, ça valait bien la peine que je te propose mon barton 2500+ (ma conf) il y aqques jours-> tu m'avais dit que t'en voulais pas car il était "trop puissant" par rapport à ce que tu cherchais |
|
mac fly Transactions (7) |
Alrick Transactions (3) | ah oui, en mp |
Message édité par mac fly le 18-05-2005 à 15:24:16 |
Alrick Transactions (3) | tu ne m'as pas dit que le prix n'était pas un souci Moi j'voudrais bien faire la transac avec toi, sous réserve que ton 2500+ tienne les mêmes specs que celui de zenway (à savoir 3200+ au Vcore d'origine), mais ce serait pas très fair-play vis à vis de lui, d'autant plus que tu m'as juste contacté en MP... |
Message édité par mac fly le 18-05-2005 à 15:49:01 |
Publicité | Posté le |