| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ECH] P4 2.4B box contre PIV inferieur + sous |
cognacboy Transactions (0) | Faites des propales, sur Paris de préférence.
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 10:17:38 ![]() ![]() |
thmailla Transactions (0) | salut j'ai un P4A 2.2 512/400/1.5 mais pourquoi tu change le tien ?
|
cognacboy Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
LeCeD Transactions (8) | J'ai un 2.0A à échanger (proc3ss Message édité par LeCeD le 11-12-2002 à 10:31:26 |
proc3ss Transactions (1) |
LeCeD Transactions (8) |
KuNkS _________Transactions (4) | un 2.0A a 2.9 a 1.75 en aircooling ?
--------------- emplacement a vendre |
reglisse Transactions (1) | contre un celeron 1.7 + moult euros ? Message édité par reglisse le 11-12-2002 à 10:53:43 |
cognacboy Transactions (0) | Pour les info sur mon CPU cf config --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 11:27:27 ![]() ![]() |
cognacboy Transactions (0) | --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
zerong Transactions (2) | moi j'ai un p4 1.6a@2.4 avec ventilod'origine et core 1.65v !
|
munik Transactions (21) | j'ai un 2.0a (@2.66, @1.6v)
|
zerong Transactions (2) | a combien monte ton p4 2.4 ? |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|
tarzag Transactions (2) | Et pour un 1.8A Version Box de fin juillet combien d'???? en plus
Message édité par tarzag le 11-12-2002 à 12:25:24 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
reglisse Transactions (1) |
barbawing Transactions (0) |
|
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) |
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
galak Revenez :(Transactions (72) | Moi ossi g un PIV 1.6@2.4 a 1.69 de vcore si tu vx! en version box + ventirad intel sanyo denki!
|
Man in black Transactions (0) | 1.8 A BOX jamais overclocké mais il parait que c'est le meilleur pour ça...
--------------- White list in ze config ... |
Realsash Transactions (0) | Moi j'ai un P4 1.7 à echanger ou a vendre |
LeCeD Transactions (8) |
Message édité par LeCeD le 11-12-2002 à 14:11:14 |
zerong Transactions (2) | moi j'ai un p4 1.6a@2.4 v1.65 version box intel garantie eurisko Message édité par zerong le 11-12-2002 à 14:16:06 |
littlec Transactions (4) | Alors moi j'ai un 1,8A @ 2,53 à 1,65 v, je peux pas plus question voltage ma mobo coupe (sécurité inside), intéressé ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
cognacboy Transactions (0) | Bon j'ai bien calculé et comme je peucx pas demander plus de 50? en supplement d'un 1.6, ca vaut pas le cou en fait.
tarzag Transactions (2) | Et contre un P4 1.8A ? --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
LeCeD Transactions (8) |
|
tarzag Transactions (2) | J'ai rien dit ça revient un peu près au même P41.8A + 40? env --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Message édité par cognacboy le 11-12-2002 à 16:12:34 --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
atari Transactions (0) | Et tu le vendrais pas ton pé kat |
cyclo91 Transactions (0) | Moi aussi je te l'acheterais bien ton P4. --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
backup2 Transactions (0) | j'ai un 1.8A@2.6 sur P4PE-L |
cognacboy Transactions (0) | Arf a titre d'info, vous diriez combien pour mon PIV sachant qu'il a 1 mois acheté chez ULTRA media, n'a jamais depassé les 1.75 et bien sur c'est un BOX.
backup2 Transactions (0) | http://www.rue-montgallet.com/prix/liste/102/
|
cyclo91 Transactions (0) | Je monterais jusqu'a 200?. --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
backup2 Transactions (0) | l'echange contre le mien t'interraisse pas ?
|
atari Transactions (0) | Je pense que 200? est un bon prix, si tu vends, préviens moi |
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) | 2.4A box contre ton 2.4B Box + ? ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][ECH] Lot de pieces , contre un peu de sdram ou cdr | [ECH] Imprimante Laser Epson EPL 5700L contre puce(s) xbox + ?? |
| [ECH] 1 x 512 Mo PC2700 contre 2 x 256 Mo PC2700 | [ECH] Volcano 7+ et un enermax de 92mm contre un... |
| [ech] gforce2 mx 32 mo tv out PCI contre une agp 64 mo | Echange DDur 4.3 Quantum EX contre petit graveur. Banlieue Ouest. |
| Plus de sujets relatifs à : [ECH] P4 2.4B box contre PIV inferieur + sous | |