|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH] I7 3770k vs i5 3570k +€ |
isaak ArtpopTransactions (194) | Yop
Message édité par isaak le 10-11-2012 à 13:07:03 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 17:33:40 |
isaak ArtpopTransactions (194) | up --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
pakman4 Transactions (67) | salut moi j'ai pas de SLI mais le temps de me trouver pour moi un SLI de 660ti et si tu cherches toujours des 680 d'ici là
--------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
silv3rm@n Transactions (90) | Tu ne perd pas la garantie a moi s de faire cela comme un cochon^^ --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
isaak ArtpopTransactions (194) |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
pakman4 Transactions (67) | bah si parceque sur pny les malins ils ont mis l'étiquette en plein sur une vis Je l'ai décollé au seche cheveux après faut voir
J'ai pas la facture sous les yeux je l'avais acheté a Makh du forum, il me semble que c'était rue du commerce mais pas sur a 100% Message édité par pakman4 le 04-11-2012 à 14:43:06 --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
isaak ArtpopTransactions (194) | oups si ça vient de lui, je prends pas désolé
isaak ArtpopTransactions (194) | up --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
kikidonc1 Transactions (31) | moi j'ai pas de sticker sur ma pny, c'est gainward qui fait ça d'habitude...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 19:45:40 |
smooky31 Transactions (69) | salut, --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
isaak ArtpopTransactions (194) | non merci
smooky31 Transactions (69) |
smooky31 Transactions (69) | ces le block qui ne te plait pas ? --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
isaak ArtpopTransactions (194) | non en finale je mets en stand by le topoc vu que j'ai fait qques emplettes ailleurs --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
smooky31 Transactions (69) | sa sens du lourd sa encore --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
isaak ArtpopTransactions (194) | --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
smooky31 Transactions (69) | peux savoir quoi ..... ?????
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
isaak ArtpopTransactions (194) | rien d'extraordinaire, je fais le tour du 775 sur le bot --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
smooky31 Transactions (69) |
isaak ArtpopTransactions (194) | yop
isaak ArtpopTransactions (194) | urgent --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | à fermer --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
zzaherr Transactions (168) | tu cherches un 3570k vite fait peu importe l'oc ou roxor ? et ton 3770k donne quoi? |
isaak ArtpopTransactions (194) | ouais un truc qui tient 4.5G ça ira bien, --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
zzaherr Transactions (168) | 3570k 4.5ghz pour 1.13v et 4.7ghz pour 1.22v aircooling |
isaak ArtpopTransactions (194) | ouais ça me va, c'est un box avec facture ?
zzaherr Transactions (168) | Ça te va c'est le plus perf que j'ai vu sur les forum il prend même 5ghz en air. |
isaak ArtpopTransactions (194) | je ne me suis pas renseigné sur l'oc des IB donc si c'est un roxxor garde le --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Samsung Note | [ACH] iMac 27" i7 |
[ACH] Ram DDR2 PC8500 1066Mhz 2Go ou plus | [ACH carte mere/proco/ram/alim |
[ACH] Processeur Intel Quad Core Q6600/Q6700 G0 ou Q9X50 | [ACH] HC Triangle gamme 108 |
[VDS] En pause, ne pas effacer | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] I7 3770k vs i5 3570k +€ |