Si elle en avait je l aurais précisé, j ai l impression que tu recules et je ne vais pas te forcer a faire l échange, alors laisse tomber garde ta 3070ti..
Si elle en avait je l aurais précisé, j ai l impression que tu recules et je ne vais pas te forcer a faire l échange, alors laisse tomber garde ta 3070ti..
euh non, je posais juste les questions qui me venaient c'est tout mais si tu as peur , je comprends. Je laisse ma place
Bonne échange à toi
Parfait, juste un détail est-ce que je peux t envoyer la mienne a réception de la tienne, sinon plus de pc et ca m embête, bien entendu je te fais le complément avant envoi
Si votre échange ne se fait pas, je suis en backup (3070 Ti Fe neuve non encore ouverte reçue du dernier drop).
Salut
Je vois que tu es de Lyon , j'ai une 3060ti aussi à échanger et je suis de Lyon aussi , donc si tuga est déjà en cours de transaction alors on peut peut être voir ensemble , mais je veux pas emmerder tuga
Ahh tu m'intéresses
Effectivement je ne voudrais pas détourner le topic de l'auteur.
Si besoin on peut discuter en MP (si autorisé par les règles du forum, dsl pas l'habitude).
Ahh tu m'intéresses
Effectivement je ne voudrais pas détourner le topic de l'auteur.
Si besoin on peut discuter en MP (si autorisé par les règles du forum, dsl pas l'habitude).
Pas de souci on attend que tuga nous dise qu'il est bien en cours
Je vois que tu es de Lyon , j'ai une 3060ti aussi à échanger et je suis de Lyon aussi , donc si tuga est déjà en cours de transaction alors on peut peut être voir ensemble , mais je veux pas emmerder tuga