Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6244 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] e8600 + noctua NH-UP12 + gtx 275 + raptor

n°18871454
yenkio

Transactions (1)
Posté le 13-02-2012 à 15:18:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je retires, je ne veux pas pourrir le topo après tout tu fais ce que tu veux.

Message cité 2 fois
Message édité par yenkio le 13-02-2012 à 15:35:41
mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 15:18:33  profilanswer

n°18871554
d1go94
tout vas bien
Transactions (23)
Posté le 13-02-2012 à 15:42:04  profilanswer

yenkio a écrit :

Je ne vois pas de hors-sujet... Bizarrement... Essayer d'avoir le dernier mot ca ne te réussit pas... Et puis tes insultes de "kevin" à tout vas, je m'adresse certainement à un enfant. Quand tu auras acquis un dialecte digne d'un être humain bien civilisé et que tu cesseras de cracher sur les gens qui donnent simplement leur avis sur ta vente, alors le dialogue aura lieu. Bonne vente en tout cas et puis un pigeon se lève tous les matins alors taches de le dénicher sinon ton topo restera planté là longtemps.

Ps :"D1GO94: là on est dans le grand n'importe quoi on parle de stéréotype le truc que tout le monde dis .... mon dieu !! ouvre un livre !!!  

parler pour rien dire , brasser du vent> voilà deux chose qui paraissent différente mais qui sont les mêmes .... " Bravo pour cette grande prose en tout cas. Tu te reliras et tu rigoleras un petit peu. "Parler pour rien dire" Un vrai hélicoptère! Bisou bisou et bonne continuation.

non mais sérieux t'as toujours pas autre chose a faire ?  

tu débarque et hop tu glisse ta critique a la con et t'es pas content parcequ'on te fais remarquer que t'es pas très inteligent parce que tu sais pas reconnaitre que ta tort ,  

j'ai répondu au faux classement pourri que l'autre y m'a balancé... non a mon prix parce que des prix y'en a plein et content pas content a ne regarde que le mec qui vas acheter et non pas le premier trou du C.. qu'est pas content  maintenant dire que l'ai gens sont malhonnête parce qu'il ont un prix different des autre ! pardon mais là on est dans la grande ouverture d'esprit !!
ou est l'arnaque ! mais non l'escroquerie  parait plus approprié comme terme!!

un mec malhonnête c'est plutot quelqu'un qui vas te faire un chèque sans provision te voler enfin........et moi je propose un prix on me fais la remarque  ( ok pour la remarque) d'ailleur le jours même ma CG est passé de 100e a 80e !! alors quoi je suis malhonnête !! moi je dit faux te faire une petite psycanalyse un truc dans genre mais pas trop violent t'as l'airefragile et pis faut aussi que t'arrête la moquette !!

ça doit être dure la vie de tous les jours !maintenant t'es libre de faire et penser ce que tu veux mais franchement t'as juste ruiné mon topic comme un gros bouffon  !!

je fais quoi de tous ça ici MONSIEUR L'ADULTE?? ça fais serieux de ce laché comme ça ?? ridicule !! combien de fois il faut le répéter c'est un forum d'achat /vente !!! alors  vas jouer avec maman fait des crêpes un truc quoi mais lache le n'os que tu ronge depuis ce matin !!

Message édité par d1go94 le 13-02-2012 à 15:43:59
n°18871584
d1go94
tout vas bien
Transactions (23)
Posté le 13-02-2012 à 15:50:27  profilanswer

yenkio a écrit :

Je retires, je ne veux pas pourrir le topo après tout tu fais ce que tu veux.

oui bah merci quand même mais un peu tardif! je viens passé par les modérateur pour viré mon topic qui ne ressemble plus a rien !

mais merci  

au plaisir !

Message édité par d1go94 le 13-02-2012 à 15:50:41
n°18871610
yenkio

Transactions (1)
Posté le 13-02-2012 à 15:55:24  profilanswer

Alors pour ta gouverne tu regarderas, j'ai édité mon post avant même que tu ne répondes, alors monsieur L'adulte, fais de même. Cest qui me fait rire, c'est tout de même que tu justifies on ne sait trop quoi. Querelle d'enfant, puis apparemment tu ne sais pas garder ton sang froid. je ne me souviens pas avoir insulté une seule fois. Très bon vendeur, je recommande. (Edit, ca fera mieux sur ton topo)

n°18871619
d1go94
tout vas bien
Transactions (23)
Posté le 13-02-2012 à 15:57:59  profilanswer

yenkio a écrit :

Alors pour ta gouverne tu regarderas, j'ai édité mon post avant même que tu ne répondes, alors monsieur L'adulte, fais de même. Cest qui me fait rire, c'est tout de même que tu justifies on ne sait trop quoi. Querelle d'enfant, puis apparemment tu ne sais pas garder ton sang froid. je ne me souviens pas avoir insulté une seule fois. Très bon vendeur, je recommande. (Edit, ca fera mieux sur ton topo)

Et vas y ca continu........,.............................'''...................

n°18871683
yenkio

Transactions (1)
Posté le 13-02-2012 à 16:13:58  profilanswer

Non je t'ai demandé d'edit tes post. Je ne t'ai pas rentré dedans.

n°18872800
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 13-02-2012 à 19:43:21  profilanswer

aller on ferme

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[VENDU][VDS] Epson photo perfection V500 scanner
[VENDU] Samsung Galaxy S état neuf[VDS] HP NC 6400 HS
[VDS] DD Externe SSD Samsung 256 Go[VDS] sac à dos CRUMPLER Full photo Backpack Muffin Top
[VDS/ECH] Samsung Galaxy S + Micro SD 4GB (170€)[VDS] lot accessoires IPAD 2 => 20€
[VDS] Klipsch CS 500 - 2.1 Home Cinema[VDS/ECH] Plusieurs DD IBM/Seagate 400 Go S-ata - 35€
Plus de sujets relatifs à : [VDS] e8600 + noctua NH-UP12 + gtx 275 + raptor

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)