Reprise du message précédent :Up
Bonjour, propal 40in le e6750, je ne peux pas plus. Merci de m'avoir lu. Cordialement
dsl c es 50 in
Pas de soucis, bonne vente twain2.
C es ceux de Cop moi peux rien y faire mdrC es un bon cpu continue de chercher tu trouvera peut etre
Up
Quelle version de la 8800 gts ? 320 ? 512 ? 640 ?
512 la mieux en g92
chauffe pas
Salut ! Je suis intéressé par la 8800 gts à 40 in. Elle est de quelle marque ? On passe en mp pour la suite si elle est toujours à vendre !
Je prends à ton prix si désistement
C es toi le premier la marque je sais pas faut que je demande c es celle d un Cop jamais oc
Je demande
Bah Monsieur gredin s'est manifesté avant donc vois avec lui d'abord et tiens moi au courant ensuite
Hop, n'ayant pas eu de nouvelles de suite, je suis parti sur une autre transaction. Je laisse donc ma place à true-wiwi qui te la prends au même prix donc no souci ! Bonne vente !
Ok merci d'avoir prévenu alors @Twain2 : tiens moi au courant quand tu auras plus de détails.
Oups j avais fait une erreur de manip pour la réservation mdrOk je me renseigne et te dit :-)
T'es toujours là ? Tiens moi au courant.
Il es en formation a Lille il revien demain
Ok ça marche. C'était juste histoire d'être sur que tu m'avais pas oublié. Je suis pas pressé, je voulais juste confirmation Je te dis à demain alors
c est une asus
8800 gts réserver
Le 8500 es en faite un 8400 mon Cop c es planté dc a vendre mdr
up
up up up
8800 gts dc vendu aller up
Hello, tjs dispo le E6750 ? Si oui, option.
Moi aussi je te prends le E6750 si noxukan ne le prend pas. Pour le E8400 je le prend à 60in en OEM.
oui 6750 tjs en vente
version box pour le e8400 il s oc bc et je pense pas en dessous de 70 je demande a mon collegue
Je laisse ma place pour le proco. J'ai trouvé ailleurs
Ok pour l 6750 ?