Je mets en vente divers composants dont je n'ai plus l'utilité. Les prix affichés sont hors frais de port. Règlement par chèque ou paypal, remise en main propre sur Paris possible (règlements en espèce).
Vend :
Proc : intel e8400 3Ghz : 40e
CM : Asus P5K/EPU : 20e (boite et bundle)
CG : sapphire hd4870 512mb : 30e mem : corsair xms 4x1gb CAS 4 ddr2 800mhz : 30e
boitier : Eden ATX : 10e
dd seagate : 200gb
lecteur graveur : liteon
Ensemble : 120e L' ensemble sans alim (on peut en trouver pas cher sur grosbill) fais tourné BF3 en élevé, possibilité de testé le tout fonctionne !!!
Vieillerie : proc : AMD A64 3000+ S754 : 20e CM : Asus K8N : 20e (boite et bundle)
CG : Geforce 7600GT AGP : 20e (boite et bundle)
mem : corsair 2x512mb ddr 400
Ensemble : 50e
Tour Packard bell imedia H5315 à 50e
Pentium4 630 1gb RadeonX300 sans DD
Salut, je suis désolé mais je préfère vendre le lot proc,cm,ram et cg éventuellement j' attends des réponse sur d' autre support, mais je note pour le proc, je sais pas si tu est pressé ? pour info les prix sont fdp out et pour les ram je me suis tromper désoler je voulais dire 10e la barette.
Salut, je suis désolé mais je préfère vendre le lot proc,cm,ram et cg éventuellement j' attends des réponse sur d' autre support, mais je note pour le proc, je sais pas si tu est pressé ? pour info les prix sont fdp out et pour les ram je me suis tromper désoler je voulais dire 10e la barette.
Oki pas de problème. Je suis là en MP si besoin pour E8400 :-)