| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS][ECH]E8400 E0 4,5ghz 1.47v / 2x1 go OCZ pc 8500 ReaperPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS][ECH]E8400 E0 4,5ghz 1.47v / 2x1 go OCZ pc 8500 Reaper |
ludo2103 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 01:27:27 ![]() ![]() |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) |
--------------- FeedBack |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | t'es pret a baisser jusque combien le e8400? --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) | franchement,j'ai vraiment pas envie de le baisser Message édité par mobbdip le 11-10-2008 à 04:54:15 --------------- FeedBack |
minilink Mon vrai pseudo est GusdunordTransactions (0) | Intéressé par l'ensemble à 165€ in, toujours dispo? --------------- */* Mon FeedBack */* Homeserver.diy |
minilink Mon vrai pseudo est GusdunordTransactions (0) | Oki, je demande juste quelque minute de patiente! (voire heure pour une réponse sur! ^^) --------------- */* Mon FeedBack */* Homeserver.diy |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 18:17:20 ![]() ![]() |
minilink Mon vrai pseudo est GusdunordTransactions (0) | Merci! J'ai plusieurs truc à vérifier (et dire que je viens à peine de remonter mon pc, ça ne fait que la 3° fois depuis mi-septembre avec carte mère SAV, carte mère de secour,...) --------------- */* Mon FeedBack */* Homeserver.diy |
minilink Mon vrai pseudo est GusdunordTransactions (0) | Le pire c'est que c'est vrai je viens a peine de le relancer pour le tester (quoique ça fais déjà une heure! Je vais devoir acheter en plus de la pâte thermique, j'en ai presque plus! Mdr, bon la c'est un peu du flood non!
Message cité 1 fois Message édité par minilink le 11-10-2008 à 18:43:14 --------------- */* Mon FeedBack */* Homeserver.diy |
minilink Mon vrai pseudo est GusdunordTransactions (0) |
bobocrov Transactions (7) |
minilink Mon vrai pseudo est GusdunordTransactions (0) | Non les 4870 c'est 190! Je me demande bien où tu vas les chercher !^^ --------------- */* Mon FeedBack */* Homeserver.diy |
Message édité par mobbdip le 11-10-2008 à 22:50:52 --------------- FeedBack |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) | le prix d'une 4850 neuve 130€
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) | salut,
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) |
kauri Woodstock Uber Alles !Transactions (2) |
minilink Mon vrai pseudo est GusdunordTransactions (0) | Sauf que je confirme, je prends le lot à 165€ in! Je vais pouvoir tester ma mobal avec un autre proco car à peine retour de SAV, elle bug déjà! (déjà que là boite était toute défoncé quand je l'ai reçu!) Message cité 1 fois Message édité par minilink le 12-10-2008 à 17:35:03 --------------- */* Mon FeedBack */* Homeserver.diy |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Propal à 110in pour le E8400 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
minilink Mon vrai pseudo est GusdunordTransactions (0) |
Message édité par minilink le 12-10-2008 à 22:21:17 --------------- */* Mon FeedBack */* Homeserver.diy |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Ah d'accord --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
blender82 Transactions (158) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS][ECH]E8400 E0 4,5ghz 1.47v / 2x1 go OCZ pc 8500 Reaper