Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3340 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[VDS]E6700/striker 2 formula

n°12629953
TMS Shu

Transactions (20)
Posté le 13-09-2008 à 14:49:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
:bounce:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2008 à 14:49:42  profilanswer

n°12668068
R 34

Transactions (12)
Posté le 19-09-2008 à 17:23:03  profilanswer

Désolé pour le retard des réponses.
Un peu occupé ces temps-ci et les factures s'accumulent.

Pour le cables SATA effectivement je viens de tilter qu'il y en avait une de fendue oui.
Je l'ai cassée au tout début que je l'ai eue. Lors de l'installation pour camoufler les cables, j'ai un peu trop tiré dessus. Elle marche toujours niquel mais elle est pétée.
Du coup je l'ai rangée et oubliée.
Mea culpa.  :o  

Pour les mosfet par contre je vois pas.
C'est pas des clips plutôt, come sur le rad NB ?
En tout cas je n'ai jamais touché au rad en question. Je n'ai watercoolé que le CPU et le NB. Les mosfet et le SB sont restés tel que. Je ne sais pas si le proprio précédent à installer le rad optionnel pour les DFI dont j'ai oublié le nom.

Pour le port ça va être chaud. J'ai plus rien sur le compte et j'ai plus de 400€ de factures de pièces qui m'attendent, sans compter ce que je dois encore commander (joint de culasse,segmentation, joints spy vilo etc...).  :ouch:  
Ca me parait honnête comme deal car sur ce coup j'ai un peu mal branlé mon truc. Le problème c'est que ça tombe super super mal.  :sweat:

Si il y a autre chose sur le topic qui t'intéresse je te ferai la ristourne sur la moitié des frais de port sans soucis, mais je peux rien sortir en argent pour au moins 1 mois et demi...et encore.  :cry:  

@TMS Shu
Je suis en pour-parler avec quelqu'un d'autre pour le wb.
Je te réponds dans le WE.

---------------
Feed-Back Achat-Ventes
n°12668391
francois62​3401

Transactions (0)
Posté le 19-09-2008 à 18:15:33  profilanswer

attend la tu me revend une carte mere qui des le depart a des pb de reboot. je la renvois a mes frais (17€) en sav et toi tu me dit que tu peux meme pas me donner la motié du port... la ce que j'aurai du faire c'est te renvoyer la carte et annuler la vente...  

moi je vais te dire ce que je pense : tu n'est pas quelqu'un d'honnete !!! il y a beaucoup trop de coincidence...

n°12668721
R 34

Transactions (12)
Posté le 19-09-2008 à 19:10:59  profilanswer

Pour les problèmes de reboot je répète que chez moi je n'ai pas eu les problèmes que tu rencontres.
Les problèmes que j'ai eu étaient toujours dû à un OC mal stabilisé.
Elle a toujours rebooté sans problème suite à plantage. Et lorsque c'était stable j'ai jamais eu de problème de refus de reboot avec les même réglages.

Et ton deal est tout a fait honnête, je n'ai pas d'objection sur ce point. Il y a pas de soucis, si j'avais eu les fonds tu aurait déja reçu le virement par paypal.

Le seul truc c'est que là j'ai un moteur en vrac dans l'atelier, que j'ai des factures par dessus la tête (rectification vilo, réparation turbo, coussinets de bièle, paliers vilo joint divers...) et pas mal d'autres à venir (joint de culasse, segments, joints spy vilo, nouveau jeu d'arbres à cames...).

J'ai beaucoup trop de sorties d'argent pour te payer pour le moment. Si tu peux attendre un peu je te payerai les fdp sans soucis mais là maintenant je peux rien faire. Je suis sec de chez sec.
Vraiment désolé mais je peux rien payer de suite.
Je vais essayer de m'arranger pour te filer les fdp à la fin du mois (vers le 27-28) mais c'est super super chaud pour moi.

Quant aux coincidences que veux-tu que je te dise...
Tu veux des photos des mes arbres à cames à 600€ qui sont nazes, le turbo aux paliers explosés ou le moteur ouvert dans l'atelier peut-être ?  
Tout ça 1 mois et demi après que j'ai acheté la voiture... C'est pas une coincidence ça non plus peut-être ?

Tu aura ton argent mais pas tout de suite. Et je suis d'accord avec toi que ça fait louche mais les merdes me tombent dessus en ce moment donc je règle les choses au fur et à mesure qu'elles viennent.

---------------
Feed-Back Achat-Ventes
n°12677676
R 34

Transactions (12)
Posté le 21-09-2008 à 17:40:32  profilanswer

MAJ topic, une bonne partie du matos n'est plus dans le topic.

Quelqu'un de ma famille prends le boitier, une 1950XTX et le wb supreme acetal.

Donc François tu aura ton argent sur la semaine prochaine sans problème.

Francky désolé pour toi, j'avais dit que j'étais en pour-parler avec une autre personne et elle me prends pas mal de truc d'un coup y compris le EK supreme acetal.
Bon courage pour la suite de ta recherche. :)

---------------
Feed-Back Achat-Ventes
n°12678204
francois62​3401

Transactions (0)
Posté le 21-09-2008 à 19:08:39  profilanswer

ok merci. on va dire pour le port un cheque de 10€ serait le bienvenue...

n°12678278
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Transactions (38)
Posté le 21-09-2008 à 19:25:56  profilanswer

up de soutient

n°12678756
R 34

Transactions (12)
Posté le 21-09-2008 à 20:50:32  profilanswer

OK. Même adresse que pour le colis ?
Je te l'envoie dès lundi, mais si tu pouvais attendre le 28 pour le déposer cela m'arrangerait fortement. :sweat:
Parce que là j'ai rien sur le compte...

Merci  à toi blouskaille. :jap:
Ca se bouscule violent en ce moment !!

---------------
Feed-Back Achat-Ventes
n°12678784
francois62​3401

Transactions (0)
Posté le 21-09-2008 à 20:53:26  profilanswer

ok envoi le tout de meme et je l'encaisserai que le 28 comme convenu

n°12679371
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Transactions (38)
Posté le 21-09-2008 à 22:44:35  profilanswer

C'est normal du matos de qualitaÿ pour pas chére  

Alala le pelletier [:el tristo]

mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 22:44:35  profilanswer

n°12679470
R 34

Transactions (12)
Posté le 21-09-2008 à 23:04:58  profilanswer

Ok le chèque pars demain sans problème alors.

Pour le pelletier tout le monde m'a dit que ça marchait moyen (voire pas du tout).
Au final c'est pas trop mal question perfs, mais il faut un sacré watercooling pour l'utiliser à 100% de ses capacités.

Je pense que la mauvaise réputation du pelletier vient plutôt d'un mauvais usage qu'autre chose.

---------------
Feed-Back Achat-Ventes
n°12683933
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Transactions (38)
Posté le 22-09-2008 à 18:48:39  profilanswer

C'est exactement sa car il faut un sacré refroidissement pour le pelletier mais j'imagine pas les grand pelletier qui sois disant devais faire de la glace au niveau du processeur

n°12684354
willou60

Transactions (66)
Posté le 22-09-2008 à 19:41:30  profilanswer

drap

---------------
Popic Vente Hardware
n°12690234
willou60

Transactions (66)
Posté le 23-09-2008 à 18:46:48  profilanswer

je te prends le MIPS MCH003 et le top pour laing :)
35In ? :ange:

---------------
Popic Vente Hardware
n°12706857
willou60

Transactions (66)
Posté le 26-09-2008 à 08:03:49  profilanswer

:??:

---------------
Popic Vente Hardware
n°12709989
R 34

Transactions (12)
Posté le 26-09-2008 à 17:31:55  profilanswer

Désolé willou mais je ne suis pas là la semaine.
D'ou le retard de ma réponse...

Pour le MCH003 j'en ai 3 en stock, donc si tu veux refroidir aussi le southbridge profites-en.
35in pour le top et un mch003.
40in pour le top et 2 mch003.
Pour 55in tu as le kit complet (2 mch133 et 2 mch003 + le top).

J'attends ton mp.

Pour le pelletier les températures sont vachement basses mais le problème ne vient pas forcément de la glace come en ln2 cooling, mais plutôt de la condensation.
En fait il y a une zone froide derrière le socket, et du coup de la rosée se forme sur les connecteurs de la mobo.  :sweat:  
D'ou l'interêt de très bien isoler l'arrière du socket, et de pulvériser un repousseur d'humidité sur la carte mère.
Après sur des pelletier de + de 400w effectivement ça doit faire de la glace et plus de la rosée... Mais bon il faut carrément 2 circuit de watercooling pour le refroidir.
Il existe un waterblock comme ça, 437w pour la cellule pelletier, 2 entrées et 2 sorties d'eau. Efficace même sur les quads, mais il faut 2 circuit et la dose de rads rien que pour évacuer la chaleur du pelletier. Plus le quad derrière, j'ose même pas imaginer...
Tu as essayé aussi le pelletier blouskaille ?

Edit pour françois :
Bon j'ai fait le con en début de semaine, je me suis barré (à la bourre) de chez mes parents sans le chèque et j'ai pas emmené mon chéquier sur moi.  :sweat:  
Du coup il n'est parti qu'aujourd'hui avant la levée de courrier.  :o  
Dès que tu le reçois dépose-le de suite, il n'y aura pas de soucis.

Message édité par R 34 le 26-09-2008 à 17:45:11

---------------
Feed-Back Achat-Ventes
n°12711155
francois62​3401

Transactions (0)
Posté le 26-09-2008 à 20:54:58  profilanswer

ok justement je me disai que je n'avais toujour rien recu

n°12712281
willou60

Transactions (66)
Posté le 27-09-2008 à 01:28:06  profilanswer

ok pour le top et [u]1[u/]mch003 :jap:
Pour la petite histoire, c'est pour mon SB, mon NB est un chips 750i couplé  à un NF200 donc il a son block approprié déjà.

j'te MP de suite le chèque part lundi ;)

---------------
Popic Vente Hardware
n°12714194
R 34

Transactions (12)
Posté le 27-09-2008 à 14:01:36  profilanswer

Oki pas de soucis. ;)

---------------
Feed-Back Achat-Ventes
n°12721053
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Transactions (38)
Posté le 28-09-2008 à 19:50:30  profilanswer

up

n°12732701
francois62​3401

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 17:37:28  profilanswer

je viens d'avoir des nouvelles de dfi.

la garantie est tout simplement ANNULE. une pin du socket est endommagé. etant sur de mes manipulations, tu as du mal demonter le cpu je vois que ca !!! alors j'attend ta reponse pour trouver une solution AMIABLE car tu te doute bien que je ne suis vraiment pas content !

n°12755482
R 34

Transactions (12)
Posté le 04-10-2008 à 13:14:36  profilanswer

Impossible !!  :ouch:  
Si une pin du socket est endommagée elle n'aurait tout simplement jamais démarrée.
C'est pas comme les anciens socket où lorsqu'une pin du CPU est endommagée ça marche quand même si la pin était une masse du cpu.

J'ai vérifié le socket avant de mettre la protection sur le mécanisme de fermeture.
Et je suis sur que que le socket était en parfait état lorsqu'elle est partie de chez moi.
Le fait qu'elle démarrait sans problème avec mon E6600 le prouve.

Sur ce coup je ne te suis pas du tout mais alors pas du tout.
Tu est peut-être sur de tes manipulations, mais lorsqu'elle est partie de chez moi elle marchait parfaitement.
Dèrrière tu l'OC et au bout d'une semaine d'OC et de manips en tout genre tu m'annonce qu'elle accepte de démarrer avec un OC mais qu'elle ne redémarre plus avec les même paramètres.
Tu l'envoie au SAV, (envoi que JE paye) et tu m'annonce qu'elle est morte parqu'une pin du socket est abîmé.

Je veux bien être gentil, mais c'est quand même toi qui l'a eue entre les mains avant de la mette au SAV et qui l'a manipulée dans tout les sens. Cherche de TON côté parce là moi je décline tout direct et de manière non négociable.

Et je le répète si une pin du socket est abimée, la carte mère ne démarre pas.
Tu l'as eue elle a démarrée sans problème donc le problème ne peux pas venir de chez moi. Sinon elle n'aurait jamais démarrée chez toi.

Tu m'as dit que les coîncidences s'accumulaient sur mon cas (chose qui était vraie d'ailleurs), je te retourne le compliment.
La carte marchait chez moi, je te l'envoie, elle marche une semaine puis elle refuse de démarrer. Tu l'envoie au SAV et suite à son refus tu m'accuses MOI de mauvaises manips alors que c'est bien toi qui l'a déballée, montée, démarrée, OC, démontée et mise en colis pour le SAV.
Je trouve que tu l'as pas mal manipulée après moi pour que je puisse avoir fait une connerie qui la détruise...

Je veux bien être gentil aimable et compréhensif sur ton problème.
Mais naîf il ne faut pas pousser.
Sur ce coup-là tu te débrouilles.

@willou60 :

Le colis est bien parti. Je posterai le N° de suivi un peu plus tard faut que j'aille bosser là.

---------------
Feed-Back Achat-Ventes
n°12756592
francois62​3401

Transactions (0)
Posté le 04-10-2008 à 16:50:32  profilanswer

apparement tu ne comprend vraiment pas le francais : des le depart je t'ai dit qu'il y avait un pb de boot... dans l'histoire c'est moi le naif car j'aurai du te la renvoyé direct des que j'ai vu qu'elle deconné.  

aprés j'ai monté qu'une fois le cpu et vu le nombre que j'ai deja monté tu peux me croire que je prend mes precautions. je te rappelle aussi que les manip en oc qui ont été faite étaient du au pb de boot. alor ne dit pas n'importe quoi stp.  

concernant le port du sav désolé j'ai payé 17€ et tu m'as rembourser que de 10.

c'est facile d'affirmer qu'elle marchait avant de l'emballer... moi ce que je vois c'est que j'ai recu une carte defectueuse...

n°12757002
R 34

Transactions (12)
Posté le 04-10-2008 à 18:24:51  profilanswer

C'est tout aussi facile de dire que la carte ne marchait plus du tout après une semaine de manip et de m'accuser.

Faisons un peu le point.

Avant de t'envoyer la cartre mère je l'ai vérifiée et testée.
Elle bootait parfaitement avec mon E6600, et aucun soucis de stabilité à 3.6 GHz et ram à 1066MHz.
Aucun problème de reboot non plus suite à l'OC.

J'ai démonté le CPU et monté la protection du socket.
C'est le seul moment où j'ai pu faire une fausse manip entre le moment ou elle marchait chez moi et ou elle ne marchait plus chez toi.

Derrière tu la déballe et tu la montes.
Apparemment tu la flashe avec le dernier bios.
Tu OC ensuite et tu me dit que tu as des problèmes d'instabilité.
Je t'aide comme je peux et te dit quoi faire quant elle refuse totalement de démarrer.
Tu la redémarre, elle replante, je te dit d'essayer de démonter le CPU pour obliger à la carte mère de faire une nouvelle détection de CPU pour qu'elle se reset totalement.
Ici j'ai peut-être fait la bétise de te demander de démonter le CPU, c'est donc là que j'ai pu faire la seule autre connerie qui à palnté la carte mère pour de bon.
Vu qu'elle refuse totalement de redémarrer (à ce que j'ai compris) tu l'envoie au SAV où il te disent qu'elle est HS car une pin socket de pliée.

J'ai jamais eu les problèmes que tu m'as décrit, j'ai eu des soucis de boot lors d'OC, mais rien d'alarmant. Toi tu la prends et elle plante dans tout les sens dès le début et tu viens m'accuser de tout tes problèmes.
Sur tout ce que j'ai pu lire à droite ou à gauche, et sur ce que j'ai eu personnellement, je sais que sur du socket 775 dès qu'une pin est pliée, la carte mère refuse de démarrer. Et elle ne fait pas le coup "un coup elle démarre et juste après non". Soit elle boote et dans ce cas toutes les pins sont bonnes, soit elle ne démarre pas et c'est soit un problèmes de réglages, soit une (ou plusieurs) pin dans le sac.

Elle a démarré chez toi et à plusieurs reprises. Elle à marchée chez toi, donc je vois pas en quoi une pin pliée serait alors de ma faute. Si elle à marché chez toi, elle n'avait pas de pin pliée.  
Si le SAV de DFI dit qu'un pin est pliée, cela ne vient pas de chez moi, c'est une certitude.
Personne n'est parfait, tu a pu faire une connerie sans t'en apercevoir, c'est humain. Mais vient pas me dire que ça vient de moi.

Ensuite je vais être borné mais j'insiste sur le fait que j'avais pas de problèmes de boot avec, sinon je ne l'aurait pas vendue, ça me parait logique.
Je vois pas pourquoi elle arriverait alors chez toi et ne voudrait pas booter du tout ou très mal sachant qu'avec un E6600 elle marchait niquel une semaine avant.

Donc je veux bien être prévenant et sympa mais je vois pas en quoi JE serait responsable. Je le dit et le répète, si j'avais eu le moindre doute sur la carte mère je l'aurait pas vendue soit j'aurait explicitement marqué vendue comme étant HS.
Le problème ne PEUT PAS venir de chez moi.

Dans ce truc la seule boulette que j'ai faite à été d'oublier une broche SATA cassée dans le bundle de la carte mère. En contrepartie de ma connerie et du bénéfice du doute que je t'ai accordé, j'ai participé à hauteur de 10€ à l'envoi en SAV de ta carte mère.
Et derrière tu viens me dire que je ne suis pas honnête...
Comme gars pas honnête j'ai rencontré pire que ça.

Message édité par R 34 le 04-10-2008 à 18:50:58

---------------
Feed-Back Achat-Ventes
n°12757478
francois62​3401

Transactions (0)
Posté le 04-10-2008 à 20:15:31  profilanswer

comme sous entendu plus haut je veux bien te croire qu'elle marchait niquelle. je t'ai dit que pour moi c'est en la demontant que ca du arriver. meme toi tu dis que c'est le seul moment ou ca a pu arriver et qui expliquerait notre entetement. toi en disant qu'avant de la demonter elle allait et moi en te disant qu'elle deconner des le depart.  
par contre j'ai deja vu une carte mere demarrer avec une pin plié mais elle était instable et ecran bleu aleatoire.  

n°12758083
R 34

Transactions (12)
Posté le 04-10-2008 à 23:25:21  profilanswer

Sur le démontage et l'emballage je suis aussi sûr de mes manips que toi lorsque tu l'as montée.
Je vois pas ou j'ai pu faire quoique ce soit qui la "détruise".

J'ai vérifié le socket avant de mettre la protection, j'ai pas pris de photo le prouvant en bon état mais il était en parfait état lorsque la protection à été installée.
Et je vois pas comment bousiller une pin en installant la protection...

---------------
Feed-Back Achat-Ventes
n°12758576
francois62​3401

Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 08:33:00  profilanswer

bref de toute facon le doute planera toujour et cette transaction me laisse un gout amer... 85€ parti en fumée...

n°12767916
t0xine
Force et honneur
Transactions (5)
Posté le 06-10-2008 à 19:11:21  profilanswer

Salut,

tes block chipset, tu es sur que se sont des MCH003? car vu leur tete (j'ai comparé avec les block chez Doc Mic..) on dirait plutot des MCH008 ;)

---------------
-=Mes ventes=-   -=Black & White Fractal R2=-
n°12799665
orionx31

Transactions (15)
Posté le 11-10-2008 à 21:51:28  profilanswer

Vanne permettant de vidanger le circuit facilement lorsque celle-ci est montée au point le plus bas du circuit. 2 disponibles  

http://img177.imageshack.us/img177/3065/987.jpg  

les embouts de la vanne sont démontables???

n°12823482
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Transactions (38)
Posté le 15-10-2008 à 19:08:10  profilanswer

up

n°12834774
R 34

Transactions (12)
Posté le 17-10-2008 à 17:02:57  profilanswer

Pour les blocks asus je vais vérifier mais je suis sur d'avoir vérifié avant de poster...
Après vérif oui tout à fait ce sont des MCH008.
Bien vu ! J'avais pas du trop chercher lorsque j'ai fait le topic, j'ai juste regardé vite fait la tête qu'ils avaient et noté la référence. J'avais pas fait gaffe au 2 modèles différents.
Je modifie le topic de suite.  :o  

Pour la compatibilité des MCH008 :
http://www.watercooling.fr/catalog [...] cts_id=820

Pour la vanne je ne comprends pas trop la question. :o
Ce sont des raccords à coiffe classique : dévisser la coiffe, mettre le tuyau, visser la coiffe et c'est tout bon. ;)

@françois
Je suis dégouté aussi, pas autant que toi j'en suis sur, mais sur ce coup je vois pas comment départager le truc.
A vue de nez et si t'est OK on peut faire un arrangement à l'amiable.
Soit sur le topic en lui-même (j'ai rien à cacher) soit en MP.

Désolé pour mon absence la semaine dernière, j'ai eu un empêchement et je me suis pas connecté de la semaine.

@blouskaille
 :jap:

---------------
Feed-Back Achat-Ventes
n°12834959
francois62​3401

Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 17:35:12  profilanswer

ok tu propose quoi ?

n°12835114
R 34

Transactions (12)
Posté le 17-10-2008 à 18:01:46  profilanswer

Un partage des torts 50/50.
Je t'envoie un chèque de 42.5€, et tu fait ce que tu veux de la carte mère.

Après on tombe dans les trucs biaiseux toi plus que moi, moi plus que toi comme on à vu plus haut. :o
Et je me vois pas te racheter la totalité de la carte mère sur une erreur dont on ne sait pas d'où elle vient.

---------------
Feed-Back Achat-Ventes
n°12835684
francois62​3401

Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 19:41:01  profilanswer

ok vas pour ca. tu as encore mon adresse ?

n°12835869
R 34

Transactions (12)
Posté le 17-10-2008 à 20:11:39  profilanswer

Oui dans mes MP.
Ok je t'envoie alors un chèque dès lundi de 42.5€.
Déposes-le dès que tu le reçois.

Désolé pour les emmerdes que l'on a rencontré sur ce coup. J'ai jamais eu de problèmes sur les transac par le net jusqu'ici mais là je crois avoir rattrapé mon retard...
N'hésites pas à poster sur mon feed (commentaire bon ou mauvais).

Bonne chance pour la suite.

---------------
Feed-Back Achat-Ventes
n°12835993
francois62​3401

Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 20:33:47  profilanswer

pour etre honnete c'est la premiere fois aussi. je te dirai quand je le recevrai.  

bonne soirée

n°12868711
francois62​3401

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 10:15:39  profilanswer

cheque recu ce jour. merci

n°12923196
t0xine
Force et honneur
Transactions (5)
Posté le 01-11-2008 à 06:59:18  profilanswer

Propal 50in pour 4 block (2 chip et 2 mosfet)

Possible une tof du dessous des l'ensemble plz ;)

---------------
-=Mes ventes=-   -=Black & White Fractal R2=-
n°12925234
R 34

Transactions (12)
Posté le 01-11-2008 à 15:11:08  profilanswer

Pas de soucis je fais les photos cet' aprèm.

Ok pour le prix.

---------------
Feed-Back Achat-Ventes
n°12925322
christianm​en72

Transactions (86)
Posté le 01-11-2008 à 15:29:47  profilanswer

hello ???

n°12925443
R 34

Transactions (12)
Posté le 01-11-2008 à 15:49:40  profilanswer

Bonjour Christianmen.

Ca gaze ?

---------------
Feed-Back Achat-Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RCH/ACH] Chargeur Portable.[ACH] DD de 4To à 8To
[RCH] un ecran LCd PC 17" ou plus[VDS] 8800GT 512Mo + Ventirad VF 900 CU : 120€
[RCH] Canon 24-105 L F4 USM IS[TROUVE] Asus A7N8X-E deluxe
[VDS] Lot : Ecran LG 17 + Clavier G15 + Ventirad Intel Q-Core[RCH/ACH] Carte Pcmcia usb
[RCH] ASUS M2N32 SLI Deluxe[VDS]pièce pc portable (CPU, mémoire , batterie ) OCZ behemot
Plus de sujets relatifs à : [VDS]E6700/striker 2 formula

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)