| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]E6700/striker 2 formula |
|---|---|
TMS Shu Transactions (20) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 14:49:42 ![]() ![]() |
R 34 Transactions (12) | Désolé pour le retard des réponses.
--------------- Feed-Back Achat-Ventes |
francois623401 Transactions (0) | attend la tu me revend une carte mere qui des le depart a des pb de reboot. je la renvois a mes frais (17€) en sav et toi tu me dit que tu peux meme pas me donner la motié du port... la ce que j'aurai du faire c'est te renvoyer la carte et annuler la vente... |
R 34 Transactions (12) | Pour les problèmes de reboot je répète que chez moi je n'ai pas eu les problèmes que tu rencontres.
R 34 Transactions (12) | MAJ topic, une bonne partie du matos n'est plus dans le topic.
francois623401 Transactions (0) | ok merci. on va dire pour le port un cheque de 10€ serait le bienvenue... |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | up de soutient |
R 34 Transactions (12) | OK. Même adresse que pour le colis ?
francois623401 Transactions (0) | ok envoi le tout de meme et je l'encaisserai que le 28 comme convenu |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | C'est normal du matos de qualitaÿ pour pas chére |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 22:44:35 ![]() ![]() |
R 34 Transactions (12) | Ok le chèque pars demain sans problème alors.
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | C'est exactement sa car il faut un sacré refroidissement pour le pelletier mais j'imagine pas les grand pelletier qui sois disant devais faire de la glace au niveau du processeur |
willou60 Transactions (66) |
R 34 Transactions (12) | Désolé willou mais je ne suis pas là la semaine.
Message édité par R 34 le 26-09-2008 à 17:45:11 --------------- Feed-Back Achat-Ventes |
francois623401 Transactions (0) | ok justement je me disai que je n'avais toujour rien recu |
willou60 Transactions (66) | ok pour le top et [u]1[u/]mch003 --------------- Popic Vente Hardware |
R 34 Transactions (12) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | up |
francois623401 Transactions (0) | je viens d'avoir des nouvelles de dfi.
|
R 34 Transactions (12) | Impossible !! --------------- Feed-Back Achat-Ventes |
francois623401 Transactions (0) | apparement tu ne comprend vraiment pas le francais : des le depart je t'ai dit qu'il y avait un pb de boot... dans l'histoire c'est moi le naif car j'aurai du te la renvoyé direct des que j'ai vu qu'elle deconné. |
R 34 Transactions (12) | C'est tout aussi facile de dire que la carte ne marchait plus du tout après une semaine de manip et de m'accuser.
Message édité par R 34 le 04-10-2008 à 18:50:58 --------------- Feed-Back Achat-Ventes |
francois623401 Transactions (0) | comme sous entendu plus haut je veux bien te croire qu'elle marchait niquelle. je t'ai dit que pour moi c'est en la demontant que ca du arriver. meme toi tu dis que c'est le seul moment ou ca a pu arriver et qui expliquerait notre entetement. toi en disant qu'avant de la demonter elle allait et moi en te disant qu'elle deconner des le depart. |
R 34 Transactions (12) | Sur le démontage et l'emballage je suis aussi sûr de mes manips que toi lorsque tu l'as montée.
francois623401 Transactions (0) | bref de toute facon le doute planera toujour et cette transaction me laisse un gout amer... 85€ parti en fumée... |
t0xine Force et honneurTransactions (5) | Salut,
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
orionx31 Transactions (15) | Vanne permettant de vidanger le circuit facilement lorsque celle-ci est montée au point le plus bas du circuit. 2 disponibles |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | up |
R 34 Transactions (12) | Pour les blocks asus je vais vérifier mais je suis sur d'avoir vérifié avant de poster...
francois623401 Transactions (0) | ok tu propose quoi ? |
R 34 Transactions (12) | Un partage des torts 50/50.
francois623401 Transactions (0) | ok vas pour ca. tu as encore mon adresse ? |
R 34 Transactions (12) | Oui dans mes MP.
francois623401 Transactions (0) | pour etre honnete c'est la premiere fois aussi. je te dirai quand je le recevrai. |
francois623401 Transactions (0) | cheque recu ce jour. merci |
t0xine Force et honneurTransactions (5) | Propal 50in pour 4 block (2 chip et 2 mosfet)
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
R 34 Transactions (12) | Pas de soucis je fais les photos cet' aprèm.
christianmen72 Transactions (86) | hello ??? |
R 34 Transactions (12) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |