| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]E6700/striker 2 formula |
|---|---|
TMS Shu Transactions (20) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 17:45:11 ![]() ![]() |
R 34 Transactions (12) | Vas-y par chèque ou liquide alors.
--------------- Feed-Back Achat-Ventes |
TMS Shu Transactions (20) |
R 34 Transactions (12) |
francois623401 Transactions (0) | salut j'ai bien recu ta carte mere. cependant j'ai des pb pour oc mon e8400. pourrez tu me donner les réglage bios a applique pour optimiser le bios ? j'ai mis le dernier bios. |
R 34 Transactions (12) | J'avais un E6600, donc il y a pour ainsi dire pas grand chose que tu puisse reprendre pour oc un E8400.
francois623401 Transactions (0) | le pc est instable et des fois je ne boot meme pas... pourtant je ne suis qu'a 400 de fsb... le cpu quand a lui tient 4.3 ghz sous radbox (depuis j'ai acheter un rad digne de ce nom) sur mon ancienne carte mere (gigabyte p35 ds3r). la ram quand a elle touner a 560 mhz (j'attendais cette carte pour bien l'oc ). |
R 34 Transactions (12) | A partir de là il faut commencer à tweaker les LDT.
francois623401 Transactions (0) | non justement il y a quelque fonction dans le bios que je ne sais pas a quoi elle serve comme celle la... désolé pour mon ignorance je sors d'un gigabyte p35 ds3r... |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 13:37:40 ![]() ![]() |
francois623401 Transactions (0) | salut il n'est pas la la semaine. il te repondra demain soir ou samedi |
TMS Shu Transactions (20) | J'ai reçu tout le matos en tout cas. avec un envoi plus que soigné !!! chapeau monsieur ! --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
R 34 Transactions (12) | ^^
francois623401 Transactions (0) | merci pour toutes ces precisions. en faite le pb que j'ai c'est que la carte bloque a c1. chose que je ne comprend pas c'est que par exemple je demarre normal. je suis stable et quand je redemarre je reste bloquer a c1... la j'ai pas eu le temps de m'y plonger cette semaine. je ferai des essais demain. |
R 34 Transactions (12) | Elle m'a jamais fait ça. --------------- Feed-Back Achat-Ventes |
francois623401 Transactions (0) | je viens d'essayer de regler. je fait une petite rectif : quand je teste la stabilité c'est ok et au moment ou je veux redemarrer pour monter le fsb la carte ne boot plus, meme pas c1. la carte s'allume et s'eteint aussi sec. |
|
R 34 Transactions (12) | Elle boote avec les réglages, mais ne reboote plus ensuite avec les même. --------------- Feed-Back Achat-Ventes |
francois623401 Transactions (0) | oui c'est tout a fait ca. je demarre, je vais dans le bios, je mets mes reglages, je redemarre, je teste la stabilité et quand le test est terminé je veux redemarrer pour monter le fsb et la elle ne boot plus...
|
R 34 Transactions (12) | Le vNB est ptet un peu élevé pour elle, du coup elle se met en sécu.
francois623401 Transactions (0) | il me semble que le pc est stable qu'a 1.5v pour le nb.
|
R 34 Transactions (12) | Pour le vNB il est possible qu'elle se coupe pour sécuriser le truc et pas griller le NB.
francois623401 Transactions (0) | oui pour la secu j'ai compris mais c'est pour le redemarrage normal. oui le pire c'est que c'est stable... c'est ca qui me fou les boules.... lol Message édité par francois623401 le 06-09-2008 à 19:37:22 |
R 34 Transactions (12) | Ben éteint le pc.
francois623401 Transactions (0) | je crois que la carte mere est HS... la elle ne boote plus du tout... je vais tenter demain de la demonter et remonter completement. |
R 34 Transactions (12) | Vire la pile et fais un clear c-mos.
franckyfamilly Transactions (0) | salut,
|
R 34 Transactions (12) |
francois623401 Transactions (0) | jusqu'a present je n'avais essayer qu'avec le jumper. la j'essaye en enlevant la pile et en debranchant le secteur. |
francois623401 Transactions (0) | c bon la carte reboot... ouf...
Message édité par francois623401 le 07-09-2008 à 13:26:56 |
R 34 Transactions (12) | Tu faisais le clear C-mos sans enlever la pile et sur le secteur !! --------------- Feed-Back Achat-Ventes |
francois623401 Transactions (0) | si tu regarde page 38 du manuel tu verra qu'il existe un autre moyen de faire un clear cmos... et c'est par cette maniere (par jumper) que je le faisais
Message édité par francois623401 le 07-09-2008 à 15:05:29 |
R 34 Transactions (12) | Pas plus que ça.
francois623401 Transactions (0) | je vais tenter de remettre le premier bios pour voir. |
R 34 Transactions (12) | Pas grande différence entre les 2.
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
ßetajoker Transactions (0) |
francois623401 Transactions (0) | bon la carte va partir en sav ( changement de cpu et ram et toujours la meme chose...) donc je te demande de me rembourser au moins la moitié du port. |
franckyfamilly Transactions (0) | Salut,
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |