|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] C2D E6600 ou E6700 |
menrad Quand y'en a marre y'a MalabarTransactions (25) | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 01:18:31 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Xeon 3060 à 140in, ça doit pouvoir t'être intéréssant l'aspect Xeon dans un PCHC.
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
menrad Quand y'en a marre y'a MalabarTransactions (25) | Merci pour ta proposition, elle a le mérite de soulever une question que je ne m'étais pas posée.
|
menrad Quand y'en a marre y'a MalabarTransactions (25) | ;-) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Normal, j'ai été équipé AMD a la grande époque et je me disais "jamais Intel"... Tout comme avec les cartes graphiques d'ailleurs, ATI en force... Le Xeon est un E6600 trié à la production pour sa basse production de chaleur, c'est la version "serveur" du core2duo, comme l'opteron chez AMD en effet. En ce qui concerne le Q6600, la version B3 (première) chauffe beaucoup, la G0 moins (mais plus cher ) Je suis pas loin si besoin Message édité par $crounz le 06-12-2007 à 01:10:16 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
menrad Quand y'en a marre y'a MalabarTransactions (25) | merci bien ;-)
|
menrad Quand y'en a marre y'a MalabarTransactions (25) | Quelqu'un peut-il me dire à peu près les prix du marché pour un E6600 et un E6700. Merki de renseigner un gros noob ! :-D |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Les e6700 sont généralement assez hors de prix à ce que j'ai pu voir, les e6600 se touchent vers les 130€ à ce qu'il me semble... --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
menrad Quand y'en a marre y'a MalabarTransactions (25) | j'ai l'impression en effet. Ils sont si bien que ça ? |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | J'y pense, je cherche le remplaçant activement, je te tiens au courant --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 23:06:54 |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
menrad Quand y'en a marre y'a MalabarTransactions (25) |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) |
menrad Quand y'en a marre y'a MalabarTransactions (25) | on en est tous là ;-D |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | oui biensur donne les liens pour voir les prix que tu donnes stp? --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | En fait moi je finis mes études, donc je rentre sur le marché du travail, sans inquiétude mais avec beaucoup d'incertitude!
menrad Quand y'en a marre y'a MalabarTransactions (25) | je suis passé par là aussi ;-) bon courage |
menrad Quand y'en a marre y'a MalabarTransactions (25) |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Si je trouve qqchose bientot, je te tiens au courant, j'attend une réponse demain normalement.
menrad Quand y'en a marre y'a MalabarTransactions (25) | okydoky, sinon tu en sais plus sur le stepping ? merci. |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Je viens de chercher (25 minutes), sans trouver, je veux pas le démonter juste pour rigoler ^^
menrad Quand y'en a marre y'a MalabarTransactions (25) | Merci de te donner du mal en tout cas, a priori il correspondrait à mon futur usage, je le couplerais a une 8600 GTS, si avec ça j'aperçevais encore une saccade en x264, j'attrapperais le pc et je le balancerais par la fenêtre (bon ok, je suis au rdc, mais le pc il aurait mal quand même ).
|
menrad Quand y'en a marre y'a MalabarTransactions (25) | boiiinnngg |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) |
menrad Quand y'en a marre y'a MalabarTransactions (25) | |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Tout dépend de la dispo de l'autre que j'espère avoir
menrad Quand y'en a marre y'a MalabarTransactions (25) | Pour moi c'est la condition sine qua non, car j'ai une possibilité d'avoir un E6600 autour de 120 euros selon la négociation.
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Bon voilà qui est réglé, dans une semaine maxi tu devrais avoir le proco. Le temps que tu me fasses le paiement, je devrais avoir reçu son proc, donc ça va impec. On passe en MP Edit : pour ce qui est de la patience, je peux pas t'aider, j'ai pas trouvé la mienne A tous les coups j'l'ai revendu sans faire gaffe Message édité par $crounz le 06-12-2007 à 21:44:21 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
menrad Quand y'en a marre y'a MalabarTransactions (25) | ok la suite en MP |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
menrad Quand y'en a marre y'a MalabarTransactions (25) | merci, mais j'ai conclu avec $crounz, je suis en attente de livraison. |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
Publicité | Posté le |