enalife a écrit :
fishton : je vais rester calme mais tu commence à me rendre rouge à pourrir les trois quart des posts pour avoir profit de la vente. J'ai pas parlé de négociacion j'ai parlé de MP pour me prévenir afin de retrouver plus facilement son annonce !! (alors arrête un peu de prendre totu le monde de haut). Merci beaucoup !
psarlrin : 170€ en mp si tu es de paris, (proc acheté 240 € il y a 4 mois donc le prix me semble raisonnable, même si on trouve du neuf pour 170 € les nouvelles sériestiennent beaucoup moins l'o/c. Ex avec fishton : 3,4 ghz pour 1,55v ce qui est un voltage énorme pour un o/c comme ça : à 3,2 je suis à 1,3v bios donc moins de 1,3 réel).
Je pense qu'avec toutes les infos postées a l'instant tu aurais pu peser tes mots fishton. Bref tu fais partis des requins de l vente je le conçoi c'est rien.
Cordialement.
|
Avoir profit de la vente, ca veut dire quoi ca en francais ?
Citation :
Salut, E6600 BOX avec facture (il a 4 mois me semble) stable à 3,2 ghz avec 1,3v (bios) pas testé plus haut.
MP si intérréssé cordialement.
|
Tu dis bien MP, donc MP = Message privé = MP si tu es interessé = discussions en dehors du topic ..
Je te prends pas de haut, je te rappelle les règles
Effectivement mon proc n'est pas un foudre de guerre en O/C, sinon je le garderai
et c'est 3.4ghz@1.5v
Quels mots veux tu que je pèse ? j'ai pas trop compris
Citation :
Je pense qu'avec toutes les infos postées a l'instant tu aurais pu peser tes mots fishton. Bref tu fais partis des requins de l vente je le conçoi c'est rien.
|
et toi tu fais parti des illettrés d'HFR, je le concois, c'est rien
---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--