Reprise du message précédent :
Cest quoi le vQPI chez evga?
C'est une blague ta question?
Oui j'imagine bien que c'est la meme que sur la photo page 1, je m'en doutais mais une photo de la carte réel en l'état.
j essai de te faire ca dans la fin de soiree..(remarque la tu la verra en chantier car plus de cpu installer dessus lol
Première fournée : 4Ghz stable à 1.20v (C1E et SpeedStep activés, tient pas compte de la fréquence du screen)
y connais pas EVGA il debut en 1366
oc cpu -14.25% pk tu les a laisser activer?(CE1 et SpeedStep?)
Je les laisse en H24 et j'ai pas pensé à les retirer.
Chais pas moi jai juste utiliser 2h du 1366 cest un truc qui correspon au fsb overvoltage du s775 ?
En cours de test à 1.18750v
Non, c'est la tension du contrôleur mémoire du proc(car en core i7 le controleur mémoire est dans le proc, alors qu'en 775, il est dans le chipset)
magnifique 90 min de "merde".......
Bon ça a l'air de tenir. Je l'ai arrêté car je vais me coucher. Demain, la suite du programme
la pas l air mauvais du tout
voila fait pas gaffe mais j ai plus de proco et tout les cables debrancher..
Zoulie
oué le montage bof bof mais bon je previligie toujour les perf a la beauté moi!!
Jvoulais parler des tuyau sinon le rad bleu cest quoi les connecteur en bas a droite
les rad bleu c est de l alu anodiser bleu.. quelle connecteur? les sata ou les connecteurs marche arret?
c'est un plastique bleu sur le rad c tout, j'ai le même par contre je l'ai retiré ca fait moins KITCH
moi pour l instant je l ai laisser car j ai pas fini mon mod il n est pas a ca place final
aller upp et moi
Up
toujours pas vendue la mobo ?
J ai la confirmation demain donc up
Blup
Allez... hop hop hop.
UP !
up
975 monter sur la classi pour l instant 4Gz@1.20v
Quel pgm
hein?
Quel beau goss stu prefere
mdr! un truc de sur il chauffe pas pour l instant 50-51 degres sur le core le plus chaud!