|
Auteur | Sujet : [VENDU][75][69] Core 2 Duo E6300, 320Go SATA2 Seagate |
---|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 19:05:26 |
megatron33 Transactions (0) |
|
ZoZo2 Transactions (48) |
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) |
|
ZoZo2 Transactions (48) | Avec le ventilo d'origine (au voltage d'origine), j'avais les 3,0Ghz stables, puis je suis allé m'acheter un Freezer 64 Pro à 19€, et ça tenait sans souci avec le ventilo à moins de 1200tpm en charge.
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Pourrais-tu me dire avec quelle mobo et quelle RAM tu as atteint le 3 Ghz stable ?
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message édité par SolidShark le 23-09-2007 à 19:29:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sallinder63 Transactions (27) | j'attendrai je suis pas pressé pour le dd a 54 in
|
megatron33 Transactions (0) | qui a proposé plus de 130 euros ,je n'ai pas vu? |
grostoto Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 19:43:24 |
|
|
ZoZo2 Transactions (48) | Je reviens dans 2h30... |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Oki !
|
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Pour la revente du proco version box c'est quand même plus pratique d'avoir le rad d'origine car je pense que le Freezer je le garderai pour mon upgrade d'après le E6300 ; c'est pour cela que je t'ai proposé de te l'acheter (et puis cela permet de monter le prix du lot). |
Katentu Transactions (13) |
|
ZoZo2 Transactions (48) | Dans ce cas désolé pour feladin mais je vends à katentu et grostoto en main propre respectivement le CPU et le HDD. |
Je veux pas de contentieux sur ce coup, j'ai pas accepté, je réflechissais... mais j'avoue que je suis désolé... ça m'évite de me taper la queue à la Poste Message cité 1 fois Message édité par ZoZo2 le 24-09-2007 à 00:01:11 |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Sympa. |
Katentu Transactions (13) | j'ai pas compris, dispo ou pas? |
ZoZo2 Transactions (48) | Oui comme c'est prioritaire en main propre et à ceux qui prennent au prix demandé, c'est pour toi. |
|
Katentu Transactions (13) | ok merci mp alors.. |
C'est la dure loi de ce forum, non ? Quant à vendre en main propre, c'est aussi avoir l'argent tout de suite et ne prendre aucun risque (perte de colis, acheteur malhonnête, etc.) Message édité par ZoZo2 le 24-09-2007 à 00:10:52 |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Tu sais depuis le temps que je suis inscrit sur ce forum, j'en ai "raté" quelques unes des transactions mais celle-ci je pensais pas me la faire souffler comme ça au dernier moment...
|
Katentu Transactions (13) | désolé |
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Pour le tube tu m'as fait peur
|
Katentu Transactions (13) | moi aussi, pour le tube!!! mdr |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Toi aussi tu veux m'offrir un tube ???
|
ZoZo2 Transactions (48) | Non il m'en a réclamé un du coup |
Katentu Transactions (13) | 127 le tout? |
ZoZo2 Transactions (48) | à voir si grostoto ne répond pas d'ici demain soir Message cité 1 fois Message édité par ZoZo2 le 24-09-2007 à 02:29:47 |
grostoto Transactions (0) |
|
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | je prend le cpu alors si ya personne avant moi bien sur --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | En principe tout est vendu depuis hier soir, ça va partir en mp sur Paris dans les prochains jours, c'est katentu (85€ le cpu) et grostoto (45€ le hdd), 5€ de moins que le total des prix annoncés, c'est une bonne vente, seul hic diront certains c'est que c'est encore une fois en mp sur Paris (ils ont de la chance ces parigots) Message édité par SolidShark le 24-09-2007 à 15:04:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ZoZo2 Transactions (48) | Bah les lyonnais avaient autant de chance que ce soit en mp à Lyon... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Les parisiens sont tout de même les plus actifs sur ce forum (en vente en mp), mais remarque était plus sur le fait que bien souvent on préfère le mp à un envoi par la poste, des fois c'est aussi plus simple d'envoyer le tout à une seule et même personne que de faire du mpX2, j'espère qu'ils ne te poseront pas de lapin --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
skater26 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDU - A LOCKER merci | [VDS] Boîtier CANON EOS 20D VENDU |
[Vendu] | [VenDu] ViSTA Premium 64 Bits OEM 40€ in - Promo de nowel |
[VENDU - A LOCKER] HTC Touch comme neuf sur Paris ==> 280€ | [VENDU] Config gamer Core 2 Duo complète |
[Vendu]Laboratoire photo complet avec agrandisseur [Destockage] | [VENDU] K800i brown neuf |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU][75][69] Core 2 Duo E6300, 320Go SATA2 Seagate |