|
Auteur | Sujet : [VDS] P35C-DS3R + E6300 2.8Ghz + Divers --> baisse |
---|
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Reprise du message précédent : --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2007 à 20:21:02 ![]() ![]() |
thekiller Transactions (1) |
ok fil moi ton mail stp
--------------- Mon feedback |
PTS Transactions (22) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
darkspawn Transactions (5) |
PTS Transactions (22) | je te remercie mais je cherche un 16 Mo --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2007 à 21:05:22 ![]() ![]() |
darkspawn Transactions (5) |
Message édité par thekiller le 06-09-2007 à 22:41:42 --------------- Mon feedback |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | HDD 320 Go IDE + Audia X DGT-202 = 80 euros
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | up |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | up |
thekiller Transactions (1) | cabri74 c'est le roi du up Message cité 1 fois Message édité par thekiller le 08-09-2007 à 15:18:47 --------------- Mon feedback |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Gaffe toi, les préventes sont interdites sur le forum --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
thekiller Transactions (1) | tes flics --------------- Mon feedback |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | Il a raison. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Tu l'ajoutes à ma commande pour un montant total de 110 € ? --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
thekiller Transactions (1) | non car :
Message édité par thekiller le 08-09-2007 à 18:31:43 --------------- Mon feedback |
thekiller Transactions (1) | 120e et encore tu y gagne car je vais payer plus de port!
--------------- Mon feedback |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
|
7,20€ - 6,30€ = 0,90 € de plus de frais de port Message édité par LeatherFace le 08-09-2007 à 18:59:54 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
thekiller Transactions (1) | ben la c mieux, tu l'as a 40 in alors que je demandais 40out tu y gagne... --------------- Mon feedback |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Tu ne veux vraiment pas me faire une plus grosse ristourne que 90 centimes ? Message édité par LeatherFace le 08-09-2007 à 19:02:53 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
thekiller Transactions (1) | ben 40 c'est deja bien comme prix, il est a 55e + port ailleur, en plus reste presque 2ans de garantie, par contre la lettre de session j'ai fais pour le reste du matos mais je ne vois ABSOLUMENT PAS L'interrais vu que je te fille les factures.... --------------- Mon feedback |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | C'est comme ça, c'est tout --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
ben je l'ai fais mais c'est bien la derniere fois, c'est debile quand on fournie les factures !! heureusement que sur ebay je le fais pas.........
Message cité 1 fois Message édité par thekiller le 08-09-2007 à 19:37:23 --------------- Mon feedback |
On n'est pas sur eBay ici Tu ne vas non plus revenir sur la précédente vente, Message édité par LeatherFace le 08-09-2007 à 20:00:14 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
thekiller Transactions (1) | je ne suis pas revenu sur le "deal" mais tu te pleins que je te fais 0.90e de ristourne alors que j'ai deja fais 11.30e donc voila quoi ! --------------- Mon feedback |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Et bien merci beaucoup pour cette fabuleuse ristourne de 11,30 euros Message édité par LeatherFace le 08-09-2007 à 20:07:49 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Memoire Sodimm 256 MB DDR | [VDS] Routeur / modem Netgear DG834GT |
[VDS] topic A Fermer,merci | [VENDU] HTC S620 |
[VDS] Livres prépa maths MPSI PCSI (cours, exos) | [VDS] C2D E6600 (SUSPENDU) |
[VDS] Ecran 19" pouce SAMSUNG Syncmaster913bm Pivotant ! NEUF | [VDS] lecteur mp3 a carte sd 25€ |
[VDS] 7800 GS AGP e VGA | [VENDU] Nokia N70 black music edition ! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] P35C-DS3R + E6300 2.8Ghz + Divers --> baisse |