| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Ecrans 27 AOC e2752vq - GTX 1080 Ti + Accelero III - Ventilos| Auteur | Sujet : [VDS] Ecrans 27 AOC e2752vq - GTX 1080 Ti + Accelero III - Ventilos |
|---|---|
Birdynamnam Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- [Achats/Ventes] [Feedback] |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 21:25:03 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
hitonari Transactions (0) |
Birdynamnam Transactions (12) |
--------------- [Achats/Ventes] [Feedback] |
Flo4428 Transactions (34) | bon c'est partie preneur de ta Crucial Ballistix Tracer PC6400 16FD3 (2*1Go) à 36in --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
Birdynamnam Transactions (12) | Pour 4 euros quand même --------------- [Achats/Ventes] [Feedback] |
Flo4428 Transactions (34) |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 11:50:43 ![]() ![]() |
Flo4428 Transactions (34) | je maintien mais 36 in si il n'est pas assuré c'est pas graev du moment qu'il est bien emballé --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
Flo4428 Transactions (34) | 38 in en collissimo suivi alors.. pas la peine d'assurance mais en lettre c'est pluto légé.. --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
combs Transactions (35) |
hitman77 Transactions (3) | Je prends la tracer double face à ton prix. --------------- My Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Flo4428 Transactions (34) | pas de pb je vais me tourner vers de la pc8500 plutot =) --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
orionx31 Transactions (15) | up |
combs Transactions (35) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-02-2009 à 12:06:00 ![]() salut propale a 60in pour la g.skill pc8800 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | propal à 55 in pour la gskill. (ben oui on peut tous propaler à la baisse non?! c'est mieux ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | j'vois vraiment pas pourquoi.... --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-02-2009 à 13:53:15 ![]() ben waip peuit etre ...
|
Birdynamnam Transactions (12) | Il n'y a pas 7euros d'écarts avec mon prix, faut pas oublier que c'est fdpin --------------- [Achats/Ventes] [Feedback] |
Birdynamnam Transactions (12) | De toute façon j'ai déjà une propale à 75in et une à 70in, donc je me fais pas de soucis --------------- [Achats/Ventes] [Feedback] |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | exact, c'était pour ça qu'on chambrait d'ailleurs trex. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-02-2009 à 14:43:52 ![]() ben pour ce qui est de tenir les spé annoncées par le constructeur, encore faut il savoir lire ... |
Birdynamnam Transactions (12) | Je comprends ton point de vue que je ne partage pas.
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | Le kit est à quasi 90€ neuf en magasin sans les fdp. Donc 60in pour un kit neuf revenu de sav c'est carrément indécent comme propal trex. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-02-2009 à 16:33:37 ![]() Simon ce qui est indecent c est surtout le kit 2x2 go pc6400 de OCZ neuves que j ai eu a 25in |
Birdynamnam Transactions (12) | Chacun vend au prix qu'il veut, tout est une question d'offre et de demande. Après tous les vendeurs ne vont pas s'aligner sur un tarif équivalent à 2*2Go de PC6400 à 25in; faut pas rêver --------------- [Achats/Ventes] [Feedback] |
mr-magoo galactica fan'sTransactions (9) | Bonjour la g skill
|
Birdynamnam Transactions (12) | --------------- [Achats/Ventes] [Feedback] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Ecrans 27 AOC e2752vq - GTX 1080 Ti + Accelero III - Ventilos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]pu rien | [VENDU]Dynax 5 + BP200 + 28-80(3,5/5,6) |
| rien | rien |
| [Vds] Matos info, cartouche HP ou [Ech] contre jeux XBOX 360 | rien |
| [vds]plus rien pour le moment. Ne pas fermer SVP | pu rien |
| rien | rien |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ecrans 27 AOC e2752vq - GTX 1080 Ti + Accelero III - Ventilos | |