|
Auteur | Sujet : [VDS] Durs U160 + Oldies. |
---|
Zeboss Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2003 à 22:56:49 ![]() ![]() |
Zeboss Transactions (0) | |
gathor Transactions (1) |
|
|
gathor Transactions (1) | 5 enermax ( sans compter celui de l'alim ) et l'alim ben je ne sais pas trop : 30? |
|
gathor Transactions (1) | Ben les 2 durs SCSI ( si encore garantie : j'ai po encore regardé je commaté devant matrix c'est po bien |
|
gathor Transactions (1) | nop j'suis de lille |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2003 à 02:02:56 ![]() ![]() |
gold-wings Transactions (0) | http://www.nokytech.net/forum/show [...] tid=380999
Message édité par gold-wings le 28-08-2003 à 03:49:13 |
Message édité par Zeboss le 28-08-2003 à 10:22:58 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | |
Message édité par gathor le 28-08-2003 à 13:13:55 |
gathor Transactions (1) | Bon deja le quatum je le prend si tu veux faire un echange |
gold-wings Transactions (0) |
|
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
malix974 Transactions (9) | Zeboss tu t'enerves vite kan meme |
|
|
|
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | |
malix974 Transactions (9) | c'est vrai qu'il a pas été tres courtois, mais bon...
|
|
|
gathor Transactions (1) | |
gathor Transactions (1) | Allo y'a quelqu'un |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | pas de news du wb? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
gathor Transactions (1) | pas de news de zeboss |
Zeboss Transactions (0) | desolé mais la je ne peux pas m'occuper de mes ventes. debut de semaine prochaine |
Zeboss Transactions (0) | desolé de m'etre absenté j'ai eu des soucis de santé qui ont mis toute mes transactions en stand by. |
|
gathor Transactions (1) | Ben faudrais me dire pour le 2eme dur le serial, sinon pour le moment je dirais l'alim + 1 enermax contre ton quantum |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |