|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] KT7 + Duron 700 + CDROM + Modem + autres..... |
joeldc13 Transactions (1) | Aujourd'hui on vide les tiroirs de son ancien matos....
Message édité par joeldc13 le 15-10-2003 à 18:04:40 |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 16:48:27 |
Manneke El KunTransactions (0) |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | je prend ton processeur à ton prix |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
joeldc13 Transactions (1) | Tu n'est pas de la region parisienne ?
|
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | je suis sur paris |
debobos Transactions (0) | Si tu veux bien envoyer, je te débarasse de ton lot CM + proc... pour 45 euros fdpin.
|
joeldc13 Transactions (1) | Bon les offres arrivent plus vite que prévu :
|
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 16:58:55 |
joeldc13 Transactions (1) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
npcza Transactions (23) | Punaise ... le temps de chercher les spec du celeron600
|
joeldc13 Transactions (1) | Bon le DUDU est pour BeauGosse Je fais un edit du post avec ce qui est réservé et ce qui ne l'est pas |
joeldc13 Transactions (1) | C'est clair......
|
spip94michael94 Transactions (0) | Pack Carte Mère + Duron + RAM + Carte Reso + CD ROM je lui fait a 40 Euros je pense que ya plus rien? |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | jdois etre invisible |
joeldc13 Transactions (1) | Désolé Krampous mais j'ai du mal a répondre a tout le monde la.... (plus jamais je mettrais en vente sur deux forums....)
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
joeldc13 Transactions (1) | Personne n'est interrésé par mon modem et la carte Mère ? |
npcza Transactions (23) |
|
gfive Transactions (1) | bouhou....
|
joeldc13 Transactions (1) | C'était le but me débarrasser de mes petites pieces qui coutent pas cher, c'est pour ca que je privilégie le main propres payer 3-4 euros de frais de port sur un truc a 7 euros..... ca me fout un peu les nerfs.....
Message édité par joeldc13 le 15-10-2003 à 17:23:15 |
|
gfive Transactions (1) | moi, j'veux le dudu avec la KT7!! D Mais bon, il est déjà réservé, le dudu???
|
gfive Transactions (1) | oops trop tard! Ben la CM seule, dans la mesure où on peut pas mettre un dudu récent dessus, il faudrait que j'en trouve un autre!! Et bon, c'est pas gagné! |
joeldc13 Transactions (1) | Oui Beau_Gosse me le prends (il m'a répondu par MP comme quoi il prennait le Duron)
|
gfive Transactions (1) | Spas grave! Merci quand même! |
|
Message édité par Yoyo64 le 15-10-2003 à 17:48:49 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
joeldc13 Transactions (1) | Je suis pas tout a fait d'accord avec toi, il a posté juste avant toi qu'il prennait un processeur mais sans spécifier lequel....
|
blo Transactions (0) | Je veux bien prendre la KT7... Peux tu m'en dires plus sur son historique ? Message édité par blo le 15-10-2003 à 17:56:58 |
|
joeldc13 Transactions (1) | Update du post il ne reste plus que le modem a vendre |
Manneke El KunTransactions (0) | dommage, le modem aussi m'interessait.... |
p19d Transactions (0) | si tu veux eviter de te deplacer plusieurs fois !!! je suis preneur du lot a 50 euros |
joeldc13 Transactions (1) | Désolé mais il ne reste que le modem toutes les autres pièces ont déjà trouvé prenneur |
Publicité | Posté le |