ajout d'un WRT54G v5.0 NEUF, échange standard auprès de Linksys, reçu aujourd'hui même, fourni avec facture (reste encore un an de garantie, mais linksys ne vérifie pas ça de son côté alors bon), vente à 53 fdpout (63 neuf à montgallet)
up
Message édité par Monkey_D_Luffy le 10-01-2006 à 14:56:03
le ibm c'est possible demain dans l'après midi (matin dodo )
ah oui, je suis sur paris 13, côté sud-est
farpait !
ben je vais voir aussi de mon coté, mais ...paris 13 ( je suisà 180°)
on peut pas se retrouver plus du coté ouest , voire sud-ouest genre une pte de paris ?
sinon le DD , no pb , les questions habituelles ...pas dee clusteurs défectueux, pas de bruit 'suspect" du bras de tetes en butée ,etc... c'est parceque j'en ai un qui vient juste de me faire la totale des deux
une porte de paris ? heu ... porte d'ivry/italie ça te va ? j'ai pas d'autres moyens de transport que mes pieds je viens de le ressortir pour effectuer des tests avant de le vendre (au cas où il aurait subit des dommages tout seul dans sa boîte )
et apparemment non, rien de tout ça, pas de bruit suspect (d'ailleurs il est à côté de moi en train de tourner avec des tests), pour les bras de tête en butée, c'est quoi ça ? à moins de l'ouvrir pour réellement voir les têtes je vois pas
edit : bon finalement j'ai rien dit, il bloque depuis un moment pendant le scan ... je le retire donc de la vente, désolé pour ce contre temps (heureusement que je l'ai testé avant )
Message édité par Monkey_D_Luffy le 14-01-2006 à 18:13:14
ha, les 'bruits' ? ben quand on commence à entendre "des klong-klong" dans le DD , quand il lit/écrit ; sinon oui fais un ti' coup de Scandisk ( 13Go ça va vite)
pour le Pte d'Italie , ben ...argh; mais bon si y'a pas le choix ; je te confirme demain matin, ici ; apres donc ...ton dodo
ok ? je pense que je vais y arriver mais je le saurais ce soir, demain matin; voili pourquoi
c'est une carte équivalente à ça ?
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1 si oui 60 c'est trop désolé je préfère prendre en neuf pour 8 de plus même si c'est pour avoir un poil moins bien au final ...
---------------
Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée