|
Auteur | Sujet : [VDS]dual top EK D5 / ventilo 120 |
---|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 18:01:28 |
virus1483 Transactions (86) |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Up de gaieté!!
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Eh toi, là-bas! ...
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ananit c'est pas fauxTransactions (18) |
fricofou Transactions (105) |
Message édité par fricofou le 29-10-2011 à 22:06:27 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
djezahir Transactions (41) | salut |
djezahir Transactions (41) | bah de rien bonne chance pour ta recherche |
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 07:38:00 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Salut par ici.
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | le top EK dual c'est pour faire 2 loop différents ? ou our mettre 2 D5 en série ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | arf dommage --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | salut combien ça ferai in une d5 etun top ek en in s'il te plait?
Message édité par kelmec le 05-12-2011 à 20:28:21 --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
ananit c'est pas fauxTransactions (18) | 85 in avec le top EK normal sans assurance. pour la photo, je fais ca demain.
Message édité par ananit le 05-12-2011 à 21:00:10 --------------- ventes - feed |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | va pour 85 in mais si personne prend l'autre je n'ai rien c'est ça? --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | en meme temps 2 pompes 1200l ce n'est pas monnaie courrante dans un pc ^^
--------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | dis moi tu as la facture? et ou en est la garantie? --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | la pompe est garantie encore un mois c'est un an constructeur
--------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | si tu fait un tour de magie pour que ton dual top se transforme en bi-loop je le prend sans hésité up --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | sais tu que dans certain pays le week end c'est jeudi vendredi? donc mardi c'est fin de semaine ^^ --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | yep! comme je ne vois pas le volume qu'elle fait en réel je vais pouvoir lui fabriquer un petit coin douillet --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | je dirai même plus c'est payé cher tintin ( désolé il est tard) --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
Publicité | Posté le |