| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS][DONS] SDRAM, clavier flexible, carte wifi Freebox, divers| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS][DONS] SDRAM, clavier flexible, carte wifi Freebox, divers |
bonrry Transactions (0) | Hello,
Message édité par bonrry le 19-10-2006 à 23:01:40 |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 17:03:35 ![]() ![]() |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | c koi le socket du xeon?
|
bonrry Transactions (0) | Slot 2 il me semble que ca s'apelle... C'est du slot en tout cas!
|
bonrry Transactions (0) | ajout de matos |
Cetamoi Transactions (21) | * Carte Wifi PCMCIA pour Freebox --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
bonrry Transactions (0) |
Jean de Tules Transactions (8) | Interessé par le lot celeron, tu est de quel coin ? |
Jean de Tules Transactions (8) | tu peux me donner plus de detail sur la carte mere |
bonrry Transactions (0) | Metro 7 Kremlin Bicetre -> paris sud Message édité par bonrry le 15-10-2006 à 20:15:22 |
Jean de Tules Transactions (8) | ok j'attend ton message |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 20:33:19 ![]() ![]() |
Cetamoi Transactions (21) |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | dsl, je lis pas tt les posts...
|
bonrry Transactions (0) | Hello,
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | S'il reste la carte pcmcia je me place apres mes 2 prédecesseurs à 15 in ! |
Message édité par Cetamoi le 17-10-2006 à 11:04:48 --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
bonrry Transactions (0) | Ok Cetamoi, on passe en MP |
bonrry Transactions (0) | up |
tataentutu Abdel-hafeD O_oTransactions (0) | up |
zyliss Transactions (2) | Je prend le pack Intel si la CM fonctionne bien correctement. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | le lot intel : c'est de l'atx ou du µatx ? |
tataentutu Abdel-hafeD O_oTransactions (0) | up & mail |
bonrry Transactions (0) | zyliss -> Ca me gave un peu de tester justement, c'est pour ca que je le laisse au prix du proc seul |
tataentutu Abdel-hafeD O_oTransactions (0) |
et ok pour moi le lot en mp |
Cetamoi Transactions (21) | Je suis contraint de laisser ma place pour la carte Wifi Freebox, pas trouvé le temps pour traverser Paris malheureusement.
bonrry Transactions (0) | TATAenTUTU -> Ca marche, vendu. On passe en MP |
vladvasiliu Transactions (10) | salut, combien de barretes de sdram y'a-t-il?
--------------- mon feedback |
marcopodo Transactions (242) | intéressé par ça en main propre sur paris (si je me souviens bien, il me semble que tu en es Message édité par marcopodo le 19-10-2006 à 22:56:24 |
bonrry Transactions (0) | J'ai une 128Mo pc 100 (5 out), une 128Mo pc133 (5 out), et une 512 pc133 (15 out)
|
bonrry Transactions (0) | Hello marcopodo !
|
marcopodo Transactions (242) | rah, zut... NAn, c'est surtout le lot qui m'itnéressait... Si jamais y'a désistement, tu me préviens? |
bonrry Transactions (0) | Ca marche |
vladvasiliu Transactions (10) |
bonrry Transactions (0) | 22in, c'est mon dernier mot |
vladvasiliu Transactions (10) | je prends a 22in
Message édité par vladvasiliu le 19-10-2006 à 23:39:35 --------------- mon feedback |
zyliss Transactions (2) | bonrry, si c'est à moi qu'est reservé le lot Celeron + CM, je veux bien passer mon tour si un test de la CM te dérange trop, t'es le vendeur c'est toi qui vois |
bonrry Transactions (0) | ok merci |
babasvx Transactions (0) | y reste quoi du cout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS][DONS] SDRAM, clavier flexible, carte wifi Freebox, divers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Qtek S200 | [VDS] Mémoire KINGSTON 1G |
| [HS]promo sur cdiscount carte mere+P4/ \ rassemblement des mecontents | [vendu]cm s478 |
| [VENDU] Radeon X1800GTO Sapphire | [VENDU] Unité centrale | Tout pour 70 [RP] |
| [VDS] Pu rien. | [Vendue] Powercolor ATI Radeon X1600 pro 256 Mo AGP |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS][DONS] SDRAM, clavier flexible, carte wifi Freebox, divers | |