| |||||
| Auteur | Sujet : [DONNEZ MOI ] vieille RAM pour une ecole etc |
|---|---|
jacpapac Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 20:07:46 ![]() ![]() |
mothra Cita perso hohohoTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-11-2004 à 20:11:12 ![]()
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
bousquem Transactions (0) | y'en a qui devraient aller au coin ou porter un bonnet d'âne |
Su-Side Transactions (0) | Dsl,je n'ai pas de ram a te donner,mais je te soutiens et je trouve que tu as ici une tres bonne initiative que d'aider à l'education de nos banbins.
|
|
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | salut l'escroc, |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 09:14:09 ![]() ![]() |
Taliesim Transactions (100) |
Message édité par Taliesim le 16-11-2004 à 09:54:21 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
garnus Transactions (6) | perso je soutiens l'initiative. Nous avons dèjà récupéré du matos cédé par de gentils donnateurs, des macs principalement. Comme les écoles primaires et maternelles dépendent de la Commune, et que j'en suis le responsable, nous signons des conventions de don avec les donateurs en nous engageant à utiliser le matériel donné soit dans une écoles de notre commune, soit à des fins éducatives (nous avons également une maison de quartier). Quoqu'il en soit, ces dons permettent d'équiper à moindre frais les écoles et permettent à nos enfants de disposer d'un nombre suffisant de machines pour leur permettre d'utiliser l'informatique régulièrement
Message édité par garnus le 18-11-2004 à 08:26:03 |
maya95 Transactions (0) | up |
sobebra Transactions (2) | bonne initiative --------------- J'adore le didjitaule man!! |
|
TheManu ...Transactions (0) | ils vont arriver à ma faire culpabiliser moi et mes 70 ordis qui font dodo à la cave Message édité par TheManu le 16-11-2004 à 14:58:46 --------------- Ma modeste page photos |
|
TheManu ...Transactions (0) | c pas programmable au coup par coup vos p'tites applis ? c forcément des applis du commerce ? --------------- Ma modeste page photos |
|
garnus Transactions (6) |
|
TheManu ...Transactions (0) | vi je peux monter des pc à partir des pièces que j'ai en trop ou des pièces qui trainent dans ton bahut --------------- Ma modeste page photos |
|
|
TheManu ...Transactions (0) | vous en êtes quand même pas à matlab si ? Message édité par TheManu le 16-11-2004 à 15:35:57 --------------- Ma modeste page photos |
mothra Cita perso hohohoTransactions (0) | non pas matlab.
|
|
mothra Cita perso hohohoTransactions (0) | et math en poche |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
ça j'ai |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | sil a du mal pour le cables a paires torsades je peut avoir des chutes qui vont jusk a 70m par fois .....
|
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | desole pour l'ortho je menfous un peu, sauf si ca devient illisible |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) |
|
sebhal de matchTransactions (14) |
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
Message édité par alpacou le 16-11-2004 à 19:55:09 |
mothra Cita perso hohohoTransactions (0) | merci a tous. |
gor123 Transactions (17) | les mecs qui le soupconne detre un escroc pour des barrette de sdram a 2, cest du serieu ou une blague ?
--------------- Feed Back |
Message édité par garnus le 18-11-2004 à 10:08:44 |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | up (rdv avec la poste bientôt pris pour les 3 barettes |
vfqs Transactions (133) | J'ai une ATI 4Mo agp et une barrette 64Mo pc100 je crois.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |