| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Donne Tektronik Phaser 380 |
solune Transactions (3) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 17:14:22 ![]() ![]() |
orion666 carpe diemTransactions (0) | elle pèse cb???
|
solune Transactions (3) | le poids est indiqué : environ 100kg |
solune Transactions (3) | et une page sur les spécifications de l'imprimante (version extended je le rappelle) :
|
tigui Transactions (23) | sa m interesse |
tdk04 Transactions (0) |
|
tigui Transactions (23) |
|
tdk04 Transactions (0) |
|
solune Transactions (3) | Oui le rendu est sympa, surtout en A3 ca fait des posters sympa si vous avez un appareil photo numérique |
déja ke j ai plus de place ds ma chambre alors la sa va etre mortel |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 19:00:05 ![]() ![]() |
on trouvera |
solune Transactions (3) | Le soir en semaine (après 18h30) et le week-end prochain.
|
euh ba je trouverais |
solune Transactions (3) | le truc bien c'est qu'elle a des barres en metal qui sortent pour le transport, ca permet de bien la prendre. Moi je l'avais monté avec 2 autres personnes, ben ils s'en rappellent encore |
|
solune Transactions (3) | Oki ben si tu es ok pour la prendre envoie-moi un mp en me précisant quand tu souhaites passer, et elle est à toi. |
je la prends mais je te dis ce soir kan je peux car sa ne depend po de moi ( po encore le permis et ds le RER sa va po le faire:d) |
solune Transactions (3) | Ok ca marche |
tigui Transactions (23) | c est klr j ia deja pris des UC complete mais la le poids me repousse un chti peu |
solune Transactions (3) | Pour le poids, c'est sur que le jour ou tu la transportes ca compte, mais une fois qu'elle est posée, c'est bon |
c est klr |
denis d Transactions (0) | Bonsoir,
|
je la prends mank just ele rdv |
drhfr Transactions (0) | combien fdp in? |
solune Transactions (3) |
|
solune Transactions (3) | Alors pas de news ? |
TotalRecall Transactions (6) | up pour cette... chose --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
solune Transactions (3) | |
TotalRecall Transactions (6) | mais ça se trimballe pas commes des haltères --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
britt29 Transactions (2) | si désistement des autres je viens la chercher Message édité par britt29 le 16-07-2003 à 16:21:14 |
solune Transactions (3) | Ok normalement c'est TiGui mais pas de news |
britt29 Transactions (2) | si tu n'as pas de nouvelle de TiGui
|
TotalRecall Transactions (6) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
britt29 Transactions (2) | |
TotalRecall Transactions (6) | non tu as dit que tu voulais bien la prendre dès vendredi si il ne se manifeste pas, c'est différent.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
britt29 Transactions (2) |
TotalRecall Transactions (6) | ça dépend du post qu'on regarde --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
britt29 Transactions (2) | tu sais des fois désistement et pas de nouvelle c'est pareil car si la personne met une semaine à répondre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vds Imprimante TeKtronix Phaser 350 | |
| Plus de sujets relatifs à : Donne Tektronik Phaser 380 | |