gratuit pour celui qui passe chez moi :-) c'est une KT7-RAID, (pas KT7A), ya plus de rad sur le chipset, mais normalement elle devrait encore marcher. si cela peut dépanner qqu
j'prend demain sur paris tu donne ?MERCI
t'es un mec cool toi
je prend gratis après gilevr
je prends... mais avant tigui ! hein ? Quoi ? Je sors ?
normalement gilevr6 passe la prendre tout à l'heure
donné désolé pour les autres
Carte Mere récupéré UN GRAND MERCI A Pek test ce soir pour voir si elle tourne P.S: fort sympathique Mssiou Pek
Petit UP pour Pek carte mère fonctionnel c'est super maman est contente Merci encore
C'est fini le don là plus besoin d'upper
si pour le remercier car il m'as donner une CM qui fonctionne en plus t'en connais beaucoup sur HFR
Oui moi je donne des tapis de souris Schweppes et des bouts de moquette
j'veux bien un tapis de souris Schweppes EDIT: ça sert a quoi les bouts de moquettes
Allez bonne continuation
damned j'arrive trop tard
il donne pas le tapis de souris Schweppes
pafou
si je puis me permettre vu que j'ai maté le post : ......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... bon pek
Clair que c'est sympa de sa part. Chapeau Mr Pek
PeK comme son nom ne l'indique pas c un partageux, un communisse ce gars ! que fait la polisse ?
intéressé par les bouts de moquette si anti-statique ...
pas tapis pas gentil