| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Donne] si Association dans le 69, des UC PC |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par amgfe le 27-10-2006 à 15:26:39 |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 14:31:10 ![]() ![]() |
canardfou84 http://www.tpla.frTransactions (0) |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) |
--------------- Only GamePlay makes the Difference |
djtotofr Transactions (204) | mais si il te contact pas avant semaine prochaine ? |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | j'ai dit juste priorité, pas que je les attendais ... on peut negocier de suite. --------------- Only GamePlay makes the Difference |
allerailleurs Transactions (39) | Domage que tu sois sur lyon uniquement.
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | up |
Alphajet Faites le vous-même!Transactions (1) | Et pour une association dans le 06 ça donne quoi ? --------------- Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups. |
glepage Transactions (0) | [BONJOUR,
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 17:40:22 ![]() ![]() |
Alphajet Faites le vous-même!Transactions (1) |
--------------- Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups. |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | UP --------------- Only GamePlay makes the Difference |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | up,
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | up !
|
pierre20 Transactions (11) |
elliotdoe Transactions (19) | T'sais qu'y a des entreprises qui rachètent du matos comme ça... M'enfin, c'est clair que donner à une association c'est carrément plus sympa (pour tirer 20 pièce de ces machines... autant faire des heureux |
rlaurent127 Transactions (0) | bonjour |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | bonjour,
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | il reste la plupart du materiel, toujours à votre écoute.
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | salut, instructions en mp envoyé !
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | si je pouvais faire ça, tous les collaborateurs de la boîte ce serait déjà servi depuis longtemps dans le stock ... --------------- Only GamePlay makes the Difference |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
brucely69 Linux Ubuntu freesexTransactions (0) | c'est beau la priorité a ceux qui en on vraiment besoin je dis bravo et félicitation pour ce geste up au passage |
ARM196 Transactions (0) | Bonjour, nous sommes une association loi de 1901 créée depuis une dizaine d'années et située à Meyzieu (69). Notre objet est l'enseignement de la musique et nous comptons aujourd'hui environ 200 adhérents. Nous utilisons un matériel informatique assez ancien (10ans) donné par accadémie de Lyon. Aujourd'hui les années se font vraiment ressentir et nous sommes plus souvent en panne que fonctionnel. Voici pourquoi nous sommes à la recherche d'un matériel un peu plus récent. Nous vous remercions par avance de votre proposition. Cordialement |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | bonjour ARM196
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | Lot réservé pour 'rlaurent12 7' ; seul à avoir envoyé l'ensemble des documents utiles et conformes a ce qui était requis --------------- Only GamePlay makes the Difference |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | DemiChef - je t'ai répondu .. j'avais mal lu ton email.
ARM196 Transactions (0) | Bonjour AMGFE,
|
jester69 Transactions (9) | Bonjour, je monte des ordinateurs pour une école à ST Genis Laval (école hors contrat), et j'aimerai pouvoir mettre en place des cours d'informatique pour les enfants à frais réduits (l'école n'est pas riche). Merci de me contacter en MP si vous désirez donner suite à ma requête. Votre geste est très noble |
amdxp4 Transactions (0) | Nous sommes une association " Le temps Retrouve" mais dans le Vaucluse ( 84 )
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | UC Deskpro Compaq ENLP - ASSOC BOUDDHIQUE RHONE-ALPES
demichef Transactions (89) |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | 3 écrans 17" de plus que prévu sont à sortir , qui vous serons donné :
Message édité par amgfe le 01-12-2006 à 18:02:23 --------------- Only GamePlay makes the Difference |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | rlaurent27>
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | Bonjour,
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | demichef : J-5 .. ensuite le lot sera réattribué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |