| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/75] Dongle WIFI => toutes les normes [URGENT] |
|---|---|
pierrotlemaboule Transactions (34) | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 12:29:52 ![]() ![]() |
cyber1989 Transactions (3) |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
|
|
cyber1989 Transactions (3) | Sinon si je te passe mon shuttle et que je veux ton boitier on fait cmt?
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 12:36:31 ![]() ![]() |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | 50 pour le boitier complet Message édité par constrvctor le 04-02-2005 à 12:41:26 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | tu le vendrais quel prix.? --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | tu veux pas de mon TT --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | par pas --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | bon pour le moment on va dire que je prend le sn45 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
|
|
|
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | bon alors il est encore sous garantie ton truc --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | OKaY m'en fou Message édité par constrvctor le 04-02-2005 à 18:14:20 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
paradise974 Transactions (12) |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | merde --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ah ouai --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |