Reprise du message précédent :barbouk pour le moment t'es bien actif
barbouk pour le moment t'es bien actif
il fo flooder pour mériter, ok
c parti .....
non je rigole
eultron tas
pas la main
leste ce matin
fatigué
mais bon je me réveille
kassed
monsieur krampous [mode leche botte off]
il semblerait que tout le monde veut avoir la clé vfi mais le reste........... je vais la retirer du lot pour voir ce que ça donne
C'est fâcheux. Je vais donc devoir bannir les autres prétendants afin de rester seul sur le coup et ne pas respecter l'ordre d'arrivée sur ce topic.
moi je veux bien te prendre le disque dur 2,5" qui marche qu'à moitié pour mettre dans le baladeur mp3 que tu m'avais vendu, on peut bien essayer t'en aurais pour combien en frais de ports si t'es ok ? merci beaucoup Axel
moi je veux bien clef USB + imprimante HP
mais bon s'il fo tout prendre, j'ai pas peur, j'ai un grand garage
flood =
Salut Krampous et les z'autres ôssi Si c'est encore dispo (j'ai pas lu les 13 pages entières ) je voudrais bien ceci pour ma petite association de village : k6 350 une z12 une 690c asus p5A+k6 350 1 cg ati rage mobility agp 1 bh6+cel 300 1 mob p4/478 1 20Go 2.5 et ......vive la Bretagne !!! (çà c'est mon 1/4 ancestral de bretonne exilée qui le crie ..... ) Bye PS: fdp à ma charge évidemment.... à moins que t'ais envie que je t'offre une belle balade à cheval dans un des + beaux coin du Vaucluse
je prends a ton prix
Si même les modos font leurs rapaces, où on va
la fonction n'empèche pas le besoin
Ken sort d'hatron.
la faim justifie les moyens
La fin justifie les gredins
sent nez ou ?
Salut Krampous tu me ferai un colis avec ça ? une super usb 32Mo une vifi netgear MA 111 netgear 1 cg ati rage mobility agp 1 20Go 2.5 (des fois il n'est pas reconnu mais des fois oui) Bon je sais que le vifi est pas encore dispo mais je peux attendre...
sinon ya ptaite moyen defaire en mp il semblerait que ce soit frequent issy
ce topik fermera ce soir vers 22h je vais rajouter des trucs dans l'aprem donc allez y fo vous défouler
donne la clef USB stp la kramp
Ben pourquoi tu veux encore finir un topic aussi bien
bé chaque chose à une fin
Si jamais les trucs qui trainent encore c'est un cable vga...