| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[DON] de tout ou echanger symbolique - very OLD evidemment| Auteur | Sujet : [DON] de tout ou echanger symbolique - very OLD evidemment |
|---|---|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes - Feed |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 11:01:13 ![]() ![]() |
$@m Transactions (1) | SS7 |
npcza Transactions (23) | Tu veux faire du dual avec des barettes de 32 |
TotalRecall Transactions (6) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
$@m Transactions (1) | ben "bien" je sais pas mais elle fonctionne avec mon P3 750 je la testerai dans la semaine avec dotre machin,e si tu veux
Message édité par $@m le 17-07-2004 à 11:15:25 |
$@m Transactions (1) | bon la je v voir Speed
|
TotalRecall Transactions (6) | oki. Ba non, en fait dans ta liste rien ne m'intéresse en définitive (à part le lecteur bien entendu) le problème c'est que j'ai déjà de tout ça en stock. Mais si tu as encore du matos plus récent ou encore plus vieux (:d) on peut eventuellement s'arranger c'est ce que je voulais dire --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
$@m Transactions (1) | bon ! de retour ! pitite MAJ du sujet sur ce ki reste |
$@m Transactions (1) | encore + vieux ....
Message édité par $@m le 17-07-2004 à 12:04:54 |
$@m Transactions (1) | npcza |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 13:35:42 ![]() ![]() |
TotalRecall Transactions (6) | rien de ça ne m'intéresse. Les procos à la limite si c'est toujours en don et si ça débarasse ! Masi c'est tout --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
$@m Transactions (1) | ben en fait ilm fo tjs ke je les retrouve dc si tu ten fou un peu... je v probablement les laisser en paix dans leur toiles d'araigner et la poussiere pour un pbon moment |
$@m Transactions (1) | je vien juste de retrouver le cable qui allait avec !
|
$@m Transactions (1) | bon ben benne Message édité par $@m le 17-07-2004 à 14:52:32 |
TotalRecall Transactions (6) | même le lecteur --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
$@m Transactions (1) | non pas le lecteur |
TotalRecall Transactions (6) | Ah ba ouais jle veux bien --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
$@m Transactions (1) | pas pour l'instant ... mais g pas fini... on sait jamais |
TotalRecall Transactions (6) | oki --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
$@m Transactions (1) | ok |
$@m Transactions (1) | magma :
|
$@m Transactions (1) | magma :?? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ah oui ben c'est une super socket 7 qu'il me faut, FSB 100 et je ne pense pas que ta carte le fasse --------------- Mes ventes - Feed |
$@m Transactions (1) | je v verifier cette semaine pour le fsb parce ke je crois ke celle la la ft (les autres c sur ke non)
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | tu as la ref exacte de la CM ? Je vais chercher sur le web des infos, t'embête pas à tester, on verra si je ne trouve pas la réponse, dans ce cas-là... --------------- Mes ventes - Feed |
$@m Transactions (1) | ok je regarde ca demain le boitier est au fond de ma piole Message édité par $@m le 18-07-2004 à 20:56:02 |
$@m Transactions (1) | bon alors g demonter la boite et le fsb max est de 66 |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ok, va pour la SDRam alors. MP moi ton adresse que je t'envoie les deux barrettes --------------- Mes ventes - Feed |
$@m Transactions (1) | je prefer dabors les tester |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ok j'attends le test |
$@m Transactions (1) | heu... non |
molusk piouckeTransactions (7) | ton 286, il a combien de ram et dd ?
|
$@m Transactions (1) | heu... je te dit ca ce soir |
$@m Transactions (1) | bon alors : les 286 :
|
$@m Transactions (1) |
|
molusk piouckeTransactions (7) | désolé j'ai pas un accès permanent à internenette...
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
$@m Transactions (1) | molusk => ok
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[DON] de tout ou echanger symbolique - very OLD evidemment| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Don] Recherche don de sticker :D | [DON] adapt // serie |
| (Don) 4 disques dur | [DON/75] 40 K7 audio sur Paris |
| Powerbook G4/867Mhz/12' à échanger | [ACH/DON] barettes SDRAM < 32Mo & nappes UDMA |
| [VDS / PC] 15 Symbolique 1 PC Complet [Lille] | |
| Plus de sujets relatifs à : [DON] de tout ou echanger symbolique - very OLD evidemment | |