Me revoila! Si tu es dispo, je te prends le Pentium D. Je risque aussi d'embarquer le boitier HTPC si il est pas réservé, je me laisse un temps de réflexion.
Toujours sur Massy?
Me revoila! Si tu es dispo, je te prends le Pentium D. Je risque aussi d'embarquer le boitier HTPC si il est pas réservé, je me laisse un temps de réflexion. Toujours sur Massy?
ça va être compliqué pour moi de me déplacer jusque là bas. ça va me coûter en carburant ( ), autant le faire comme ça : possibilité d'envoi si je paie les frais?
ça va être compliqué pour moi de me déplacer jusque là bas. ça va me coûter en carburant ( ), autant le faire comme ça : possibilité d'envoi si je paie les frais?
c'est pas loin de mon taf (Champs-sur-Marne), passe un midi ou soir et tu récupères le tout.
Si non, vu que c'est sur ma route, je peux passer chez toi le soir
c'est pas loin de mon taf (Champs-sur-Marne), passe un midi ou soir et tu récupères le tout.
Si non, vu que c'est sur ma route, je peux passer chez toi le soir
15€ le CPU & le boitier c'est Ok pour moi, je pourrais venir le chercher un soir à Champs-sur-Marne.
c'est sympa de ta part On passe en MP ?
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.