| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/DON][91/78]sodimm ddr3 |
|---|---|
Cizia Transactions (103) | Reprise du message précédent : --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 19:01:09 ![]() ![]() |
Aesebu Transactions (124) | Up! |
klases Otaku wa subarashīdesuTransactions (88) | Je vends une de mes GTX 980 ti
Message édité par klases le 23-03-2016 à 10:10:03 |
saruhada Legendary X58Transactions (344) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | good price --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
klases Otaku wa subarashīdesuTransactions (88) |
Aesebu Transactions (124) | Up! |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) |
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
KaISeR SoZEi No-one is innocent !Transactions (33) |
Cizia Transactions (103) | --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 20:26:30 ![]() ![]() |
klases Otaku wa subarashīdesuTransactions (88) |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
Message édité par XInfernoX le 25-03-2016 à 23:16:58 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
en même temps j'ai rien demandé à personne Message édité par AMD Powered le 25-03-2016 à 22:11:55 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Message édité par XInfernoX le 25-03-2016 à 23:15:08 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | surenchères interdites --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | la y'a peut-être sujet a discuter --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) | Bon, plus qu'à attendre le vendeur , je sens que c'est mort me concernant... |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Y a juste à dire " je prends à ton prix " en même temps --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Et ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | beh oué tu sais que les fdp ça feras jamais plus de 20 balles donc go dire texto : "je prends à ton prix out + fdp" Message édité par AMD Powered le 25-03-2016 à 22:32:11 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Message édité par XInfernoX le 25-03-2016 à 23:17:45 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | non il peut pas te facturer les ports plus cher que ce qu'il va payer ^^
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | ...
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Message édité par XInfernoX le 25-03-2016 à 22:36:41 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ça va pas la peine de le faire exprès tu as très bien compris --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | on est aussi la pour t'aider --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | pas mal --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Vend la moi --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Bon Perso j'ai décidé d'abandonner --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) | tiens pour te remonter le moral, si cela sort en mai, ouch, elles vaudront plus rien les 980ti.... Message édité par XInfernoX le 25-03-2016 à 22:57:20 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | j'ai déjà vu ce slide mais je le trouve douteux ... genre la prochaine ti n'aura pas la HBM2 ... --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Message cité 1 fois Message édité par XInfernoX le 25-03-2016 à 23:24:57 |
Message cité 1 fois Message édité par KaISeR SoZEi le 25-03-2016 à 23:50:11 |
Message édité par XInfernoX le 26-03-2016 à 01:23:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |