---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
---------------
Carte graphique Galax GeForce GTX 980 SOC, 4 Go
Réf Constr. : 98NQH6DNC7VZ - Garantie 2 ans
Facture à mon nom TOPACHAT. Plus besoin de SLI pour le moment.
==>450€
j'ai acheter une zotac 980 là mais apparement le livreur la perdue ....................... donc pas cool pour le vendeur si jamais elle arrive depuis le 22/04 je lui renverrai ! Pas cool les envoicolis moins cher à la con ! .
Salut, la carte est toujours dans mon PC, si tu veux des photos, ce soir uniquement. il y a bien le backplate sur cette carte graphique.pour 440 out ok pour moi. pour le reste envoie-moi un MP merci
---------------