|
Auteur | Sujet : [DON] Ordinateur portable [en attente de la bouteille] |
---|
boubou13100 Transactions (18) | Reprise du message précédent : --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 10:37:41 |
boubou13100 Transactions (18) |
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Tjs pas de news.....
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Momosapien Transactions (2) |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
boubou13100 Transactions (18) | niveau callissons jpeus assurer la releve --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | En fait y'a pas d'ethernet donc non je laisse |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | suivant --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
web-angel-67 Transactions (3) | Je viens d'enmenager a Strasbourg ... |
acidfire Transactions (3) | il a 1 port usb ?? |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 22:15:14 |
boubou13100 Transactions (18) | moi je prends tjrs ^^ --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
IcemanGP Transactions (0) | Je rend contre échange avec une bouteille de vin d'un grand viticulteur...Diringer, a Westhalten dans le haut-rhin sur région rouffach, si interessé MP... |
matchat Transactions (118) |
Message édité par matchat le 16-08-2006 à 02:02:14 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
acidfire Transactions (3) | juste pour info (je ne veux pas "griller" tout le monde ^^) il a un port USB ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | pas de port USB
Momosapien Transactions (2) | pas de probleme |
IcemanGP Transactions (0) | J'ai pris l'option, je suis derrière momosapiens... |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Les suivants je récapitule :
Momosapien Transactions (2) | moi je suis toujours la |
matchat Transactions (118) | mp envoyé
|
Stylken Transactions (77) |
|
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | mwa je laisse j'ai foxynout à rembourser |
Stylken Transactions (77) | Oui je cherche à en partir d'ailleur !
|
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Stylken Transactions (77) | Faut connaître Vierzon pour savoir combien la ville est morte (Même si je dois admettre qu'il y a des essais pour la faire revivre et que ça commence à se faire) ! Les églises y'en a assez ! Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 16-08-2006 à 14:33:44 |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche???Transactions (0) | toujours a vendre si oui je prends
Message cité 1 fois Message édité par Boite de P4 le 16-08-2006 à 14:38:30 --------------- GTI's powa !!! |
Stylken Transactions (77) | Comparer au Mega CGR ? Y'a 7 salles avec fauteuil ! Franchement le Mega CGR je n'y suis retourné qu'une seule fois depuis l'ouverture du ciné de Vierzon : à côté le CGR est miséreux avec ses sièges strapontins dans ses 12 salles où t'es super serré |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche???Transactions (0) | quand même --------------- GTI's powa !!! |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | salut fortement interesse par ont annonce je te paye les fdp sans aucun soucis |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | pas de soucis |
Phoenix_spyme Transactions (3) | une 'teille de chouchen, et des galettes bretonnes !? |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | une cochonne du bois dboulogne, ça marche? --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach] pc portable 450 euros maxi | [VDS]Batterie PC portable Vaio FE |
[VDS][DON] Donne écran 17" si achat supérieur a 30€ !!! | [ACH] Ordinateur Portable prix < 250 |
[Vendu] Pc portable Compaq | (ACH) portable équipé du chipset radeon x700 |
[ach][rp] ordinateur portable bureautique | [VDS] Vends PC portable |
Plus de sujets relatifs à : [DON] Ordinateur portable [en attente de la bouteille] |