|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/DON]Grande baisse prix : proco, ecran, rezo, netMD |
kash Yeah Dude ! I rock !Transactions (0) | UPss gratuit Message édité par kash le 22-12-2003 à 00:45:33 |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 01:02:33 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | preneur d'un modem 56K pci c'est quel marque?? facture, bundle,cd ,?? MERCI
|
kash Yeah Dude ! I rock !Transactions (0) |
|
christophec5 Transactions (0) | je prends a ton prix le 40Gigas Maxtor 7200trs/min ==> 40?
--------------- adios. |
Aesebu Transactions (111) | salut,
|
christophec5 Transactions (0) |
--------------- adios. |
titouiller Transactions (25) | intéréssé par ça si prix pour le lot
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Il rafle tout le Karochky --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 01:18:21 |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
titouiller Transactions (25) | propal a 240 in |
kash Yeah Dude ! I rock !Transactions (0) | pas de prix pour les lots pour l'instant. |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | on passe en MP pour le modem OLITEC PCI ??
|
titouiller Transactions (25) | k puis d'autres prenne le lecteur/ graveur a ton prix donc je reste sur l'ecran mais a 170 out max |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) |
|
Message édité par kash le 10-11-2003 à 01:27:45 |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
titouiller Transactions (25) | ben pas de date d'achat ni specification de garantie + petit budjet de mon coté (vrai argumentation:pas plus de moitier prix qu'un 17 basse remanence neuf pour un vieux 15 d'occase) |
Aesebu Transactions (111) | Salut,
|
steoups Transactions (0) | Salut, |
kash Yeah Dude ! I rock !Transactions (0) | Allez les gens a ki G reservé sur le premier post, vous pouvez me MP, moi je V dodo là...
|
--------------- adios. |
|
ramseys Transactions (11) | qqn cherche un lcd 15" sur rue-montgallet |
bello Transactions (9) | Je prends |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | preneur du lecteur cd asus + 3 lecteurs disktette pour 17 euros le tout |
|
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | y a même pas besoin de Up ... --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
|
ArthurB Transactions (0) | Modèle du TFT ? Temps de réponse ? |
ramseys Transactions (11) | t'as vu mon post au moins ? |
--------------- adios. |
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | upeuh ... --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
popol_55 Transactions (9) | intéressé par l'alim suivant prix fdpin... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Fax Olivetti Jet Lab 400 - Neuf & garanti - Nouveau Prix 100 ? | [VDS] ou [ECH] Palm m130 et m515 |
[VDS] Logiciel Navigation Vocale GPS Mapsonic | [VDS] Chaine SCSI: HDD ibm, plextor (baisse de prix), carte tekram... |
[VDS-Bordeaux] vide grenier : celerons,boitiers,adsl [maj30/11] | [VDS]Modem OLITEC Speed Com 2000 V90 25? |
VDS Graveur DVD NEC 1100 - Garantie Mars 2004 - VENDU | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/DON]Grande baisse prix : proco, ecran, rezo, netMD |