|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [DON] Donne Plusieur conneries avant que j'envoie tout a la poubelle ! |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Tu pay les frais de port du prend ma poulette Message cité 1 fois Message édité par djalex le 27-02-2006 à 15:07:57 --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 11:22:48 |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | si pas parti jusqua dimanche prochain je balance tt --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Les pellicules photos sont des APS a priori : valables jusqu'à qd stp ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Merci. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | je c méme plus dans quel carton elles sont
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | mais en tout cas si mais souvenir sont bon sur la boite elle doivent etre périmé de au moin 1 ans --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Arf.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 12:42:37 |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | attend je regarde ( celui la je lé sous la main ) --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Alors j'ais un
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | http://www.priceminister.com/submi [...] 4&stage=10 celui la pour le continetal
moi_du_62 http://moidusixdeux.labrute.frTransactions (0) | tu as une photo du HDD ??
|
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | Pour les pellicules je signale que c'est la plupart du temps la date optimum d'utilisation et non la date de péremption qui est affichée dessus... si obscurité, pas d'humidité, une pellicule se garde très très longtemps, mais comme ça dépend directement des conditions de conservation il est difficile d'intégrer un quelconque concept de date de péremption en la matière. Pour info... |
kaiser_34 Transactions (1) |
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | ILLUSION66: Funny, je viens de remarquer que ta citation est la même que la mienne ! En anglais dans le texte en ce qui me concerne... Message cité 1 fois Message édité par kreesh le 27-02-2006 à 14:06:06 |
AxelDuck Transactions (5) |
--------------- Feedback à l'ancienne |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Je peu pas dire qu'il y est qq avant toi exactement juste Kaiser_34 qui ma demander ce que c'été mais je ne c pas
AxelDuck Transactions (5) |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Je c pas je vers vers les 10 un peu moin je ne c pas exactement sont poid ... apres tout depend de comment tu veu l'envoie ect etc --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Pas de pellicule ici car ça va dans photo/audio/video, je m'en suis occupé --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | toi memeu --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | de koi ?? --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | vi ré --------------- ------------------------------------------ |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | t vaches je c plus quel description mnt tampis j'annule sa alors
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DON/VDS] Boitier Antec 1030 | [est]plusieur config |
[A SUPPRIMER / DEL] | [ACH][DON] PLAQUE CM |
[ACH ou UN DON] Carte Graphique | [VDS/ECH] Le chaudron (ooooldies) |
[DON] [RP] Multifonction HP G55 | [ACH/DON] Disque dur IBM/Hitachi sata défectueux |
[DON] pièces sur Paris à venir chercher (FINI!) | [DON/Terminé] Carte WiFi 802.11G PCI Trendnet 54/108Mbps |
Plus de sujets relatifs à : [DON] Donne Plusieur conneries avant que j'envoie tout a la poubelle ! |