| |||||
| Auteur | Sujet : [DON] Divers chose |
|---|---|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 12:52:09 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | non les enceinte sont d'une taille normal mais le caisson putin la vache c'est un montre il doit faire 25kg a lui tous seul ^^ mais la calitay et impressionante |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Effectivement --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Arf, un fusible ça vaut 5€ au pire .... c'est pas très grave ^^ surtout que tu peux le retirer facilement sur celui-ci si je ne m'abuse |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Nan --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
openbisous Président Team TGTransactions (1) |
--------------- Mon Feed Back |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | une ferrari en cas de probleme tu es obliger d'allez chez ferrari sinon la garantie disparer et oué ferrari garantie a vie ^^ et je c'est de quoi je parle |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 14:25:01 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | non mon patron roule en ferrari enzo ^^ j'ai meme pu l'essayer ^^ |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Arrete ton char Benhur --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | non désolé moi j'avais une super 5 gt turbo et oué mon pote ^^ de 1991 un monstre ^^ mais elle a fini a la casse derriere chez moi XD |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | J'ai pas de caisse --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | ^^ oui mon pere avez la leon top sport deja sa marcher bien ^^ |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | blender 82 tu voulais la ram et la CG pour 30 in allez si tu attend que je trouve un carton se weekent je te fais un prix 25 in ^^ mais j'ai pas de carton donc si tu es pret a attendre se weekent je retire les frais de port donc 25 euro sa te vas ? |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | j'ai trouver dans un sac : 2 proco un intel celeron et un amd 462 avec 5 barette de pc 100 et pc 133 et pc 2100.
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | ....... --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | oué mon cu dragonor je l'attend toujour il devait passer le weekent dernier alors que je croit qu'il habite a 20 min de chez moi ben jamais venu ^^ |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | non il me dit se weekend tinquitte mdr heureusement que je les pas attendu parti a la poubelle sa ossi marre de tous garder chez moi |
blender82 Transactions (160) |
--------------- Mon topic de vente |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | ben j'essate de trouver un carton j'ai celui du z-5500 si tu veut ? il doit faire 3 kg ^^ |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | up |
blender82 Transactions (160) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | oui mais bon si je fou sa dans une lettre a bulle il von l'exploser ^^ et le carton du z5500 il me faudrait 3 kg de papier bulle pour remplir l'enorme carton |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | je les garder mais je compte absolument pas m'en separer ^^ |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | blender j'attend t'est coordonée en MP ^^ |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | up |
camocim Transactions (0) | propale à 17in pour la mobo gygabyte sans le cable ide Message cité 1 fois Message édité par camocim le 04-09-2009 à 16:53:55 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | le colis le moin chere c'est 6.70 tu croit que je vais la vendre 10 euro out ? non merci a se prix je garde pas grave |
titi95130 Transactions (18) |
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | ca ca pourrait t'intéresser ?!?!
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | pas pour l'instant la je doit recevoir mon HDD pour monter une config AM2 si sa marche c'est bon si sa marche pas je verrais mais je cherche quelque chose d'un peut plus recent |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |