Caylayron Transactions (12) | Je donne contre frais de port et d'emballage avant de tout balancer à la déchèterie:
- Modem ADSL Alcatel Speedtouch home transformé en Pro avec son alim
- SO-DIMM PC100 32Mo
- DIMM PC100 64Mo
- DIMM PC133 64Mo
Pentium 4 519k 3,06Ghz s775
- Câble parallèle ~1,5m
Câble VGA mâle-femelle (une rallonge donc) ~1,5m
- Câble audio pour lecteur CD-ROM
- Des adaptateurs pour sorties TV de vieilles CG, DIN => composite et DIN => S-VHS
Un écran Hyundai L70D+ avec HP intégrés, entrées VGA et DVI et quelques pixels morts
Une webcam Logitech Quickcam Pro 3000
Une CG PCI-E passive Radeon X300SE 128Mo Gigabyte GV-RX30HM128T avec sortie VGA et composite, fonctionne même sous Win10 si on veut 
Une UC Pentium4 540J, CM OEM Packard-Bell µATX à base d'i915, CG ASUS Radeon X300SE 128Mo avec sortie VGA, composite et S-VHS, 2*256Mo de PC3200 (reste 2 slots vide et je vends de la PC3200 aussi ), un HDD sata 80Go avec Windows 10 installé pour tester (ça marchait avec 1,5Go de RAM mais ce disque est vraiment très lent), un boîtier µATX HP avec licence Vista sur le côté, sur lequel il manque de quoi tenir les cartes filles et la porte n'est pas la bonne mais ça ferme quand même.
Un HDD IDE 80Go Seagate barracuda 7200.7 qui a du mal à démarrer avec mon boîtier USB => IDE, il fonctionnait au démontage autant que je me souvienne donc il doit pouvoir être réanimer avec l'outil Seagate sous DOS je pense mais comme je n'ai pas de matos IDE sous la main ![[:airforceone] [:airforceone]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/airforceone.gif)
Un adaptateur DVI => VGA emballé
- Une plaque ATX (i/o shield) comme celle-ci mais avec des trous pour des diodes en plus entre le port série et la sorite audio
Message édité par Caylayron le 11-07-2016 à 22:36:36
|