| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENDU] Domotique / Raspberrypi / Zwave / Zigbee |
actarusprinced'euphor Metamorphose !Transactions (7) | Bonjour !
Message édité par actarusprinced'euphor le 29-03-2025 à 11:33:03 |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 13:39:19 ![]() ![]() |
actarusprinced'euphor Metamorphose !Transactions (7) | Up ! |
freetronic Transactions (27) | Hello,
Message édité par freetronic le 06-12-2023 à 19:59:15 --------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
actarusprinced'euphor Metamorphose !Transactions (7) |
freetronic Transactions (27) |
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
actarusprinced'euphor Metamorphose !Transactions (7) | Le reste est toujours dispo |
freetronic Transactions (27) | --------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
actarusprinced'euphor Metamorphose !Transactions (7) | Up |
Vaas2 Transactions (174) |
Animaju Transactions (6) | Bonsoir! Message cité 1 fois Message édité par Animaju le 28-12-2023 à 19:14:33 |
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 19:14:20 ![]() ![]() |
|
Animaju Transactions (6) | Hello |
Message édité par actarusprinced'euphor le 05-01-2024 à 20:08:48 |
Animaju Transactions (6) | hannnnnnnnn |
Animaju Transactions (6) | Ok c’est bon je prends
|
Message édité par actarusprinced'euphor le 06-01-2024 à 11:38:54 |
Animaju Transactions (6) | houpinaise, j'étais avec mes gros doigts sur mon téléphone sorry |
Animaju Transactions (6) | Salut à toi
|
actarusprinced'euphor Metamorphose !Transactions (7) | Salut Animaju,
Message édité par actarusprinced'euphor le 12-01-2024 à 14:14:36 |
ledub Transactions (45) | je suis interessé par la passerelle zigbee + un module fil pilote en in |
Animaju Transactions (6) | Oui j'ai fait une image de ma carte actuelle et je l'ai mise sur ta SD, je l'ai testée sur mon PI c'est OK.
Message édité par Animaju le 15-01-2024 à 20:38:40 |
actarusprinced'euphor Metamorphose !Transactions (7) | C'est pas le même Pi, c'est un B+ le tiens doit être un Raspberry Pi B Rev2
Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 15-01-2024 à 22:34:34 |
actarusprinced'euphor Metamorphose !Transactions (7) | Il reste encore quelques trucs |
Animaju Transactions (6) |
|
luttymiix Transactions (86) |
Animaju Transactions (6) | |
actarusprinced'euphor Metamorphose !Transactions (7) | Impeccable, merci et bon dimanche aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |