| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] RAM DDR3 4Go (2x2) @ 2Ghz (dominator GT ou PI Series de pref)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH] RAM DDR3 4Go (2x2) @ 2Ghz (dominator GT ou PI Series de pref) |
marcharien PidumTransactions (15) | Bonjour a tous.
Message édité par marcharien le 09-05-2010 à 22:55:45 --------------- Feed |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 19:47:40 ![]() ![]() |
naas Transactions (20) | j'ai un kit Gskill GT1 PC14400 CL8 à 1.9volts 2*go !
|
naas Transactions (20) | http://www.bit-tech.net/hardware/m [...] roundup/12
|
marcharien PidumTransactions (15) | Ca monte pas terrible sur une RE visiblement, dommage que ça soit ce que j'ai. Je vais attendre d'autres propales et je verrais bien, je te garde sous le coude --------------- Feed |
naas Transactions (20) | Pas de soucis |
marcharien PidumTransactions (15) |
naas Transactions (20) | Facture de materiel.net de mémoire ! |
WonDerFullBoy7 bip bipTransactions (4) |
marcharien PidumTransactions (15) | Déja vues. Interessantes mais comme dit j'ai une nette preference pour les PI Series. Puis je les trouve un poil trop cheres... Après on verra si je desespere --------------- Feed |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 21:58:28 ![]() ![]() |
--------------- Feed |
wizerty Transactions (105) | J'ai des Gskill 12800 en cas8 @1.65v
--------------- [b]Mon topic de vente |
wizerty Transactions (105) | C'est des Gskill trident @12800 en cas 8 pour 1.65v.
marcharien PidumTransactions (15) | Celles là quoi: http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] eries.html
--------------- Feed |
wizerty Transactions (105) | Je les fais à 100in
Message cité 1 fois Message édité par wizerty le 09-05-2010 à 18:25:54 --------------- [b]Mon topic de vente |
--------------- Feed |
wizerty Transactions (105) |
marcharien PidumTransactions (15) | Je crois qu'elles ne me plaisent tout simplement pas. Elles peuvent etre de très bonne rettes, je ne le conteste pas, mais je sais pas... Je trouve qu'elles ont pas de charme. De plus je pense exclusivement me rabbatre sur des rettes a plus de 2Ghz, ça ne sera pas 100in c'est sur mais bon... --------------- Feed |
wizerty Transactions (105) | Je suis pas sûr que ce soit de très bonne barrette, mais pour une config de jeu, multimédia.... elles sont très bien.
marcharien PidumTransactions (15) | Ben ouais c'est pour du bench, enfin disons occasionnel mais j'ai pas l'argent de me payer et une config de bench, et une config de H24, alors j'essaye de faire un truc entre les 2 ^^
--------------- Feed |
wizerty Transactions (105) | Non, c'est pas faux....
marcharien PidumTransactions (15) | Disons que je fais du bench soft alors^^ Mais c'est clair que plus tard... En tout cas merci des conseils, même si j'ai pas trop compris la partie des: --------------- Feed |
wizerty Transactions (105) | Sur les CM amd tu as des coefs pour désynchronisé la ram.
wizerty Transactions (105) | Oui, je ne touche pas au intel, donc je ne sais pas si il y a des similitudes...
marcharien PidumTransactions (15) | Coté intel, avec un bon bios tu dois pouvoir délier completement la ram du fsb sa,s avoir besoin de coef. Je testerais sur ma RE et jte dirais au pire^^ --------------- Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] RAM DDR3 4Go (2x2) @ 2Ghz (dominator GT ou PI Series de pref)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] filtre polarisant 82 mm,72mm 77mm | [VDS] Dewar - Fluke - DOD - Godet Otterauge - Table Dimas' |
| [ACH] connecteur SATA pour portable ACER (ou compatible) | [ACH] Blackberry Curve 8900 |
| [ACH] Apple MacBook 13 | [Vendu] SonyEricsson W950i 4Go non simlocké |
| [ACH] kit 2 adaptateurs CPL 200 Mb | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] RAM DDR3 4Go (2x2) @ 2Ghz (dominator GT ou PI Series de pref) | |