j'aurai bien aimé mais je viens de découvrir que ma carte mère de shuttle passe pas dans le 250D du coup achat cm itx 1155 first si jamais encore là dans 2 semaines (c'est beau de rêver)
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
je compte pas baisser le prix de suite sauf si acheteur sur on peut voir
Le soucis avec grobill, c'est qu'ils sont super cher....
Le lien qu'a posté Dark Julia est plus représentatif. Tu les vends quasiment au prix du neuf. Pour ma part elles pourraient m'intéresser (j'en ai déjà deux, deux de plus me mettrons à l'aise pour AE et Premier) mais certainement pas à ton prix. En plus je suis pas loin de toi (St Cyr...) Donc ça pourrait être en MP. Gardes à l'esprit qu'elles ont un an, donc même si elles sont garantie à vie, elles ne sont pas neuves, surtout que la valeur de la RAM est directement indexée sur le cours du silicium, donc le prix est susceptible de baisser très rapidement.
Dans ce cas je ne suis même pas certains que la garantie fonctionne... (il faut une preuve d'achat pour qu'une garantie fonctionne il me semble...)
Dans ce cas 70€ est bien trop élevé. 55€ la barrette tu n'en aura guère plus.
ouais donc 140 le lot est bien suffisant. Je ne monterai plus haut. (surtout qu'effectivement, je viens de lire que la garantie est non transférable...)
AMD, dommage c'est un lot de barette en 4Go que tu as, je cherche 2 x 8 ...