| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Mini PC (DivXBox, Internet, Chat...) --> VENDU |
Freedom75 Transactions (0) | Vds Mini PC : Boitier aux dimensions extrêmes ! (24x24x12)
Message édité par Freedom75 le 15-05-2003 à 10:00:27 |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 10:40:18 ![]() ![]() |
LeCeD Transactions (8) | Soit tu mets un prix, soit tu fais faire une estim. |
itg Transactions (7) | 80? |
Freedom75 Transactions (0) | Je tranche pr une [Estim]
|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Si ton topic est une estim, il doit etre dans la bonne catégorie, et l'indiquer clairement
|
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | quel modo va sévir le 1er? --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
RathierJP Transactions (0) | T'as un lien pour le boitier ? C'est pas un home-made en cageot à bananes ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
Freedom75 Transactions (0) | Prix neuf :
|
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 10:58:52 ![]() ![]() |
[El_Manu] Transactions (0) | photo |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Mets le dans le premier message (édite le), ca t'évitera des ennuis
|
Freedom75 Transactions (0) | Gum > c'est chose faite Gum, merci |
Freedom75 Transactions (0) | Je n'ai pas de photo sur moi mais c'est sur cette base avec un emplacement CD 5"1/4.
|
steph54 Transactions (0) | Vitesse proccesseur?
|
Freedom75 Transactions (0) | La carte mère est au format 17x17cm et integre tout : carte réseau 100 Mb/s, carte vidéo Savage 32Mo (sur mem centrale), CPU intégré C3 933Mhz. Idéal pr divx, DVD, Mp3, Internet (tout sauf Jeux récents |
steph54 Transactions (0) | C'est un peu cher je trouve, et le boitier ressemble a quoi?
|
RathierJP Transactions (0) |
|
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | Hitashi |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | tu vends ne piece detachee ? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Freedom75 Transactions (0) | ceyquem > oui avec un C HitaChi je sais. Je ne relève pas les fautes des autres et heureusement par moment.
|
kanouha Transactions (0) | ATI remote wonder 20 euros...fdpout (je suis sur paris)
|
Freedom75 Transactions (0) | kanouha > je ne vends pas pièce par pièce.
|
Freedom75 Transactions (0) | rathierjp > ma proposition sans DD/Lecteur DVD :
|
Freedom75 Transactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | si Rathierjp
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | en fait moi ce qui m'interesse
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Gremlin001 Transactions (0) | Moi je suis tres interesse pas le DD |
|
Freedom75 Transactions (0) | Le boitier est vraiment TRES petit. Je l'ai optimisé au cm pres.
|
Gremlin001 Transactions (0) | Le disque dur tu le fais a combien ? Message édité par Gremlin001 le 25-04-2003 à 17:56:28 |
Freedom75 Transactions (0) | Si je vends la config sans le disque, je vais le garder pr ma nouvelle machine.
|
Gremlin001 Transactions (0) |
|
|
Freedom75 Transactions (0) | Quel intérêt ? mon 80Go a 2 mois, donc pratiquement tte sa garantie. Non, je le garde, définitivement. |
|
Freedom75 Transactions (0) | Gremlin001 > Merci à toi, bonne recherche.
|
RathierJP Transactions (0) | Ca m'intéresse assez, ça ferait combien fdpin ? Niveau prix, tu ne peux pas faire quelque chose ? Tu ne cherches pas une carte graphique ou un truc comme ça ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |