il n'était pas vendu seul neuf, ct un graveur externe à la base (je vais voir si je trouve un lien), qui valais d'ailleurs plutôt cher normal vu la marque.
Il est ventilé
remarque j'ai du mal à suivre vu que c'est sur deux forums en m^me temps tes annonces et tes réponses .
C'est ton droit mais nous on sait pas forcément.
remarque j'ai du mal à suivre vu que c'est sur deux forums en m^me temps tes annonces et tes réponses .
C'est ton droit mais nous on sait pas forcément.
* Carte mère FIC VA 503 super socket 7 (un port AGP, supporte la SDRAM et la Simm, connecteur alim AT et ATX
Je cherche les pièces suivantes (échange de préférence)
* Lecteur Disquette 3"1/2 j'ai nickel + 10 ? contre la mobo FIC VA? RP mains propres
Donc désolé! Mais comme tu as vu j'ai dit ok à quelqu'un d'autre sur rue-montgallet avant que tu me fasses une proposition, sinon ça aurait été avec plaisir !
Donc désolé! Mais comme tu as vu j'ai dit ok à quelqu'un d'autre sur rue-montgallet avant que tu me fasses une proposition, sinon ça aurait été avec plaisir !
t'inquiètes pas nicool je connais les gars corrects c'est vrai que t'as pas forcémént tort de mettre sur rue montga car il taille des croupières à HFR .
j'y ai vendu moi m^me un mitsubishi 21 pouces diamontron en 5 jours cash pris sur place en semaine à 80 bornes par l'acheteur