|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds]Diverse choses...Edite 09/03/04 |
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | ENCORE DISPO / UPDATE Message édité par arobaz le 09-03-2004 à 14:43:25 |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 17:41:38 |
Mastic84 Transactions (145) | Ton boitier à ton prix samedi soir ou jeudi de la semaine prochaine à l'heure qui t'arrange. |
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | samedi soir, pas possible pour moi...etla semaine je bosse...pas sur paris mais en banlieu, cergy |
Mastic84 Transactions (145) | dommage
|
Mastic84 Transactions (145) | Dimanche matin à la gare de Lyon, mais bon s'il faut que tu te déplaces que pour cela je me doute de ta réponse. |
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | c'est un peu ca le concept, surtout que pas a moi le boitier et samedi soir grosse teuf, donc gros dodo dimanche... |
Mastic84 Transactions (145) | Alors bonne teuf |
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) |
|
|
powpowman achetes mon filsTransactions (0) | interessé par la ti+dvd+graveur+boitier+d7
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9314_1.htm FEEDBACK http://julesrideur05.free.fr |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 19:51:24 |
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | pas de boitier en fdp |
FranckyTime's La vie n'est qu'un rêve...Transactions (0) | preneur graveur à 15 ? :-D |
FranckyTime's La vie n'est qu'un rêve...Transactions (0) | si c bon, demain RDV, jviens aussi du 95 |
|
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Up dit le proprietaire du materiel |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) |
|
FranckyTime's La vie n'est qu'un rêve...Transactions (0) | tu l'as vendus à une autre personnele graveur ?? |
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | Yes sur Mgt on me prend le lot DVD + Graveur au prix demandé...pour info je me charge de la vente de mon collegue de taf qui vient juste de s'inscrire...LE-CANARD |
FranckyTime's La vie n'est qu'un rêve...Transactions (0) | oky ;-) |
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | lecteur DVD 12x marque a confirmer ...15? marche impec
|
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | nope, vendu le lecteur DVD, dsl |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | lol ok tampis |
--------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
|
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Euh ... Bah ... up alors --------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
--------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | coin coin bis |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | coin coin ter --------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
mister fred Transactions (2) | le volcano est en entier ?
|
|
mister fred Transactions (2) | Graveur vendu ou pas ? sinon 30in pour graveur + Volcano ? |
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | Non c'est vendu, j'ai edité le post pour que ca soit plus clair |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | je prends le boitier a 10 roros |
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | désolé vendu egalement |
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | je viens de me rendre compte que j'ai édité le post de mgt pas celui de hfr...je m'en charge |
tarzag Transactions (2) | Grosse baisse sur les modems (sauf le CNR ?)
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le |