| |||||
| Auteur | Sujet : [Vds] Divers RAM DDR2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-03-2010 à 22:46:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 22:46:09 ![]() ![]() |
henty45 Transactions (1) |
Message édité par henty45 le 05-03-2010 à 11:37:59 |
DrDooM Transactions (244) | hey romanocry, tu me fais un prix sur la rette de DDR3? |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | j'ai recup une 2eme barrettes de DDR3 en sodimm tjs... donc: voila les ref des 2 DDR3 sodimm lot a 50€in DSL la 2Go DDR2 a été vendu a une connaissance. Message édité par romanocry le 06-03-2010 à 22:01:06 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
DrDooM Transactions (244) | preneur à 25in pour la elpida |
julienzk je suis over et pas toi xDTransactions (10) | Possibilité d'avoir qu'une seule barette de sodimm ddrII ? |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | actuellement, priorité au lot de 2x2Go DDR2 ou 3. --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
DrDooM Transactions (244) | bah tant pis, t'avais une barrette à vendre, une 2ème arrive et tu oblige la vente du lot, t'as de drôles de manières... |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | ton lot sera à 45 in?
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
julienzk je suis over et pas toi xDTransactions (10) |
|
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 23:30:33 ![]() ![]() |
DrDooM Transactions (244) |
|
MaSe77 Transactions (34) | Salut il te reste une barette de ddr2 sodimm? |
matchat Transactions (123) | Si tj dispo je prends 2x2 de ddr2 sodim à 45€in (c'est pas pressé je peux attendre que tu reçoives les 2 rettes)
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 08-03-2010 à 21:43:38 |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | j'ai tjs indiqué "priorité au lot"
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
matchat Transactions (123) | Si jamais il reste 2x2 de ddr2 sodim je reste preneur à 45in (pas besoin de facture ni de garantie...je m'en fiche du moment qu'elles marchent)...en respectant les priorités bien sur Message édité par matchat le 09-03-2010 à 18:46:47 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | matchat prend la main ! --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
neotomas_64 Transactions (0) | de mon côté j'ai reçu la sodimm ça marche nickel romanocry est un super vendeur |
matchat Transactions (123) | Juste pr dire que je confirme bien que je prends la ram, mp envoyé Message édité par matchat le 13-03-2010 à 13:21:00 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-03-2010 à 19:34:32 ![]() Transac parfaite avec Romanocry, un vendeur fiable.
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Intéressé éventuellement par 1 barrette de 2Go sodimm...est ce qu'il t'en reste une? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Stylken Transactions (78) |
Message édité par Stylken le 26-03-2010 à 12:17:14 --------------- F' - [Achats / ventes] |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | moi j'attend juste la réponse a la question que j'ai posée plus haut... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Stylken Transactions (78) | Oui j'ai vu d'où mon "après qui de droit" pour la barrette 2Go seule Parce qu'en définitive on s'y retrouve plus trop Message édité par Stylken le 26-03-2010 à 15:33:59 --------------- F' - [Achats / ventes] |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Attendons sa réponse... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | arf en ce moment il n'y a plus rien....
matchat Transactions (123) | Ram sodim ddr2 reçue...transac impec, vendeur sérieux et compréhensif/pb pr faire un virement (banque hyper lente à ajouter un cpte), excellente communication
|
--------------- F' - [Achats / ventes] |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | OK
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | donc... j'ai.... une barrette en DDR3 sodimm 2GO.
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | donc j'ai plus qu'une seule barrette en DDR3 sodimm APACER 2GO 30€in
Publicité | Posté le ![]() ![]() |