|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] divers... de qualitay! ajout Lian Li PC-A61 |
justin_credible I'm just looking...Transactions (0) | Hello,
Message édité par justin_credible le 12-11-2014 à 20:23:37 --------------- Modding.fr -> le site et forum des modders!! Mes ventes |
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 16:47:24 |
justin_credible I'm just looking...Transactions (0) |
litijiji Transactions (46) | Salut,
|
justin_credible I'm just looking...Transactions (0) | Hello
--------------- Modding.fr -> le site et forum des modders!! Mes ventes |
litijiji Transactions (46) | Bah justement, je ne peux pas non plus. |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
justin_credible I'm just looking...Transactions (0) | Salut
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 16:21:20 |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Ouais, mais j'ai peur que ça ne rentre pas --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Quoique... faudrait voir avec les brackets 1366 montés, si ça se trouve c'est bon (vu que y a deux cm entre les fixations des sockets). Message édité par Kyjja le 23-08-2014 à 17:22:50 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Actuellement en provence, mais je déménage dans une semaine pour le centre de la France --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
justin_credible I'm just looking...Transactions (0) | moi je suis un gars qui fait confiance, si tu veux je te l'envoie, tu testes si c'est OK, bah c'est OK et tu payes , sinon tu me le renvoie mais à tes frais, qu'est-ce que t'en penses --------------- Modding.fr -> le site et forum des modders!! Mes ventes |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | On peut voir ça quand je serai un peu posé en septembre, sois libre de le vendre entretemps si t'en a l'occasion
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Bon allez, j'aime le risque
justin_credible I'm just looking...Transactions (0) | T'achètes chez Amazon toi ? --------------- Modding.fr -> le site et forum des modders!! Mes ventes |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | J'avais complètement oublié ce post (grosses journées, gros rush de fin de contrat :x)!
kobaia Transactions (49) | j'ai pas trouvé de test (autre que celui de ce modele en vente !) sur cette alim Gigabyte sur la douzaine de sites qui disent la messe sur le hardware |
justin_credible I'm just looking...Transactions (0) | Je crois déceler une pointe de sarcasme là .....
kobaia Transactions (49) | arf...c'est loin (pour moi) je suis à 180° dans le far-west |
Publicité | Posté le |