hum
j'ai un G4 tour qui dors chez moi, je m'en suis jamais servis, vraiment trop pcfan pour me lancer dedans...
ça te dirais en échange d'une de tes bébête ?
Si on part sur le principe que je te prend tout ce que tu as sur ce topic, faudrait que j'aligne combien (je gère le transport chez toi.)
Donc le tout a 140 (les 2 serveurs + les disques SCSII de spare) + le cisco + le P3 enermax + le compaq deskpro
ou 100 + le G4 mais ca dépend du G4
Il est comment le G4 c'est quoi exactement ? y a un clavier /souris ? on peut brancher un écran standard prise VGA ? Sinon pour charger le matériel j'ai tout dans mon garage donc pas de problème.
Donc le tout a 140 (les 2 serveurs + les disques SCSII de spare) + le cisco + le P3 enermax + le compaq deskpro
ou 100 + le G4 mais ca dépend du G4
Il est comment le G4 c'est quoi exactement ? y a un clavier /souris ? on peut brancher un écran standard prise VGA ? Sinon pour charger le matériel j'ai tout dans mon garage donc pas de problème.
à bientot
pour le G4 c'est du standar pc ouaip, fau tq eu je verifie ce qu'il y a dedans.
ça va faire trop de sous sous pour ma ptite bourse...en echange standar tu me propose quoi ?
Hello sinon sur mon annonce il ya les prix au detail
pour l'echange il faut que je sache ce qu'il ya dans ton G4 avec une tite photo .
tu as le clavier souris mac ? y a un osX avec ?
et selon je te proposerais une des machines en echange
a bientot
je dois avoir le clavier, la sourie je pense pas. Pas d'OS offficiel qi il y a pas de licence fournie automatiquement avec les bebete, faudrait que je regarde si il y a pas deja un systeme installé dessus.
je regarde ça en rentrant du boulot, ce soir vers 19h je pense.
UP ca reste negociable surtout si vous prenez tous (2 serveur 1 u Pro + hd de spare + 1 pc enermax scsii + i compaq deskpro+swich cisco + des surprises)