|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds] Divers matos ( Update 16.03.04 ) |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Voila ... donc c'est du materiel sans facture vu que la plupart provient de chez des amis . ( Tout le materiel à été testé OK )
Message édité par easyupper le 16-03-2004 à 14:27:52 --------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 13:36:37 |
sbastitou Transactions (15) | option pour le live iR5.1 avec telecommande
|
-unsin- Transactions (0) | salut, |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Euhhh je vends uniquement avec ca carte son dsl Message édité par easyupper le 11-03-2004 à 13:50:19 --------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Interessé à 40in aussi pour la SBlive
Message édité par mostwanted le 11-03-2004 à 13:46:42 |
sbastitou Transactions (15) | J'avais pas vu. je ve bien les 2 pour 40 + 50/50fdp Message édité par sbastitou le 11-03-2004 à 17:23:09 |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | up --------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Une sblaster live iR 5.1 avec le rack avant et la telecomande echange possible ?? regarde mes topics --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
sbastitou Transactions (15) | ma proposition t'interesse pas easyupper??? |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | j'ai expliqué c'est fdpout --------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 18:04:31 |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | J'ai besoin de sous sous en se moment donc pas d'echange Message édité par easyupper le 11-03-2004 à 18:05:48 --------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
slnaas [URL=http://forum.hardware.fr/Transactions (0) |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | oui c'est un 5400 tours . On passe en pm ? --------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
slnaas [URL=http://forum.hardware.fr/Transactions (0) |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | up !
--------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | sbastitou <--- Bon on passe en mp alors Dsl j'avais pas vu que tu prenais a mes conditions --------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
84mickael Transactions (0) | Moi j'suis interessé par ta carte son...disont à 44?FDPin |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | trop tard vendu a sbastitou ... à moin qu'il se desiste --------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
84mickael Transactions (0) |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | !up --------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Je comprends pas la phrase que tu as laissé sur mon topic??? |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | salut On peut faire quoi concretement avec la telco de la carte son ? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
sbastitou Transactions (15) | Probleme budgetaire de derniere minute, je me désiste...dsl |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | MostWanted je me suis trompé j'ai cru tu vendais les connecteurs a 1euro pieces lOl --------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
Oui ça m'intéresse toujours, si tu as lesdrivers avec et que ça fonctionne bien sous XP. |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Euhhh ben j'ai le cd d'instalation qui est livré avec et sa passe sous windows 2000 et windows 2003 donc je pense que sous Xp sa passe si tu es toujours ok on passe en pm --------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
arnaud26 Transactions (0) | est ce que la 5.1 et le rack sont vendus?! |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | oui à 84mickael --------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Bah et moi?
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Interessé à 40in <--- moi c'est 40 out ... et il a proposé 44fdpin ... --------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
ok ça marche... mais là j'dois aller en cours !!! |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | !up --------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | !up ( Ps : 84mickael pm moi des que tu rentre de tes cours ) --------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | up --------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | J'ai retiré le scsi je prefere le garder en faite ca sert toujours pour monter un serveur Message édité par easyupper le 15-03-2004 à 01:41:34 --------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Toujours interessé à 40in
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | J'ai pas de news de 84mickael donc si le cheque n'arrive pas je te tiens au courant mais pas 40in --------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Cartouche HP C4127X | [VDS]Shuttle SN41G2 MultimédiaBox |
Vds 1 souris | Vds fax |
Vds table de mixage | [VDS] 240 étiquettes cd/dvd |
Vds samsung C100 | [VDS] Divers Matos Hardware/DVD/K7/Jeux/Livres [Update 28/01] |
[VDS] Matos Divers et varié (+trucs de collectionneurs) (UPDATE 5) | [VDS] et [ACH] matos divers update Euro mode [ON] |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Divers matos ( Update 16.03.04 ) |