---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
Et bien, on peut s'arranger comme ca, je ne suis pas pressé en fait ! Effectivement, je ne tiens pas à aller sur Mâcon. Sinon, en Mondial Relay, tu serais OK pour 50 in ?
Et bien, on peut s'arranger comme ca, je ne suis pas pressé en fait ! Effectivement, je ne tiens pas à aller sur Mâcon. Sinon, en Mondial Relay, tu serais OK pour 50 in ?
Je reste sur 50out, je l'ai payé 200 à l'origine et ça reste un proc qui peut faire tourner pas mal de truc encore.
Ou sinon tu m'envoie les éléments du relay en mp (je peut te dire les points relay dans ma zone)
---------------
---------------
MAJ: annulation de la recherche de la Maximus, en comparant les écarts socket / slot ram, ils sont les même entre la maximus formula/extreme, la sabertooth Z77 et ma P8P67, donc aucun intérêt pour moi de changer.