| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Divers ... Lots pour s'amuser |
|---|---|
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 09:55:26 ![]() ![]() |
juan1972 Transactions (145) |
mad86 Transactions (79) | salut j'ai vu le standby mais je dois avoir ce dont tu as besoin en DDR1 si ça t'intéresse je t'en dirais plus de mon stock (faut que je regarde) --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | Ok, --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
mad86 Transactions (79) | Bon en fait j'avais pas mal liquidé les 1Go --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Cizia Transactions (103) | --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 10:45:20 ![]() ![]() |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | --------------- Topic achat/vente |
ancienpseudodead Transactions (12) |
Cizia Transactions (103) | --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
tweanpeaks Transactions (272) | |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | Sur le topic d'un poto, à 50out seulement au lieu de 125€ neuf
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) | si tu cherches toujours un CPU en 1155 j'ai un 2500K qui dort dans le placard depuis 6 mois tout neuf dans sa boite encore scellée... --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (135) | Effectivement tentante cette alim !!
|
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) |
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
Message cité 1 fois Message édité par free evey le 16-11-2014 à 10:42:34 --------------- Topic achat/vente |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) |
fait moi une propal sérieuse mais je suis au dessus de 100out Message cité 1 fois Message édité par Bartleby62 le 16-11-2014 à 11:38:33 --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
orion57 Transactions (306) | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par orion57 le 16-11-2014 à 11:40:34 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (135) |
|
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) |
kais69 ShaheenTransactions (42) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |