Putain de gosse!
Je lui file une petite lampe porte clef à 2 balles pour qu'il s'amuse avec. Il l'a met à la bouche et bave dessus
. Du coup le contact se fait en permanence et la lampe ne s'éteint plus. Et ça le fait marrer biensur.
Je démonte rapidement la lampe, il y'a des toutes petites vis minuscules que je démonte avec le tournevis adapté, là je retire les contacts et j'éponge la bave (super activité du jeudi matin, tant qu'à faire, j'aurais préféré faire du water).
Tout semble fonctionné, je commence à remettre les vis, et là ......... une vis m'échappe de la main et passe entre les touches du clavier de mon PC
Je secoue le clavier face vers le bas et bien sur j'entends qu'elle se fout dans les touches mais pas moyen de la faire sortir. A part des restes de repas de nerds et de la poussière, rien ne sort. Et là ............. je ne sais pas comment, mon PC s'arrête d'un coup (comme si j'avais lancé l'arrêt).
Je regarde mon fils
Du coup, après un reboot qui a eu du mal à venir, je vous raconte ma vie pour tester mon clavier ![[:actu one:1] [:actu one:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/actu one.gif)
Message édité par leo9810 le 19-12-2013 à 13:55:01
---------------
Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami